Question

Étiquettes de retour de box V5 non reçues


Bonjour, 

J’ai reçu il y a quelques temps la box V7 mais je n’ai jamais reçu le mail dans lequel on recevrait les étiquettes pour renvoyer la box V5 par la poste.

Est-ce normal ? Est-ce possible de recevoir le mail de nouveau ?

 

Bien à vous.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Helmiko,

 

Je vois que les étiquettes ont été envoyées aujourd’hui par courrier. Elle arriveront donc chez vous dans les prochains jours. Par contre, votre décodeur V7 n’est pas répertorié dans notre base de données actuellement. Pourriez-vous m’indiquer son numéro de série dans la rubrique ticket de votre profil privé svp afin que je corrige cela? Merci d’avance.😉

Bonjour 

j aimerais savoir si les étiquettes retour sont envoyé par courrier automatiquement ? J ai eu un échange de tv box ( je suis très déçu d ailleurs de ce que j ai reçu car désormais ma télécommande Samsung smart ne fonctionne plus car la version  v5  Technicolor que j ai reçu ( box reconditionner) n ai pas reconnu par ma tv  alors que l ancienne ( qui avait de plus en plus de bug) v6 était reconnu par la Smart TV 4. k mais bref là n est pas le sujet ) 
 on m a demandé comment je voulais  recevoirs les étiquettes de retour,  j ai par demandé  e-mail je crois  , mais toujours rien depuis

j ai bien appelé pour avoir cette info mais la personne a voulu en savoir plus et finalement m à découragé ( quand elle le dit que le problème ne venait pas de mon b box mais de ma connexion internet ???) a ne plus rien y comprendre 

merci pour votre réponse 

 

 

Voir message ci dessus

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Maille 

Vous ne devez pas nous retourner votre ancien décodeur, celui-ci peut être rapporté dans un point de collecte Recupel

C’est pour cette raison que vous n’avez pas reçu des étiquettes de retour.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’arrivez pas à régler le souci avec votre télécommande.

Je vous souhaite une belle journée

Commenter