Question

Euro en 4K HDR en Belgique avec Proximus?


Bonjour,

Quelle solution pour regarder l’Euro en 4K HDR avec Proximus?

J’ai le décodeur V7 et une TV 4K dernière génération avec l’HDMI 2.1.

Merci par avance pour vos réponses et remarques.


9 commentaires

Bonjour,

 

Pas de solution via le v7. BeIN Sports le propose en France via MyCanal, mais le v7 n’est pas certifié pour supporter la 4K avec cette application.

Sinon il y a le satellite ou d’autres abonnements OTT via d’autres box Android TV ou Apple TV...

Vraiment dommage d’avoir un décodeur 4K et pas de contenus. Est-ce qu’il est possible d’avoir des informations quand cela disponible par Proximus? On espère pour la coupe du monde 2022 du coup? ;-)

Ce n’est pas Proximus qui achète les droits de diffusion pour la Belgique… Il faudrait qu’une chaîne belge s’associe à Proximus pour proposer le contenu via le décodeur.

L’espoir fait vivre ;-)

 

Oui ou bien une app Auvio qui permet la diffusion en 4K ;-)

Oui ou bien une app Auvio qui permet la diffusion en 4K ;-)

Exactement. Dans ce cas la balle est uniquement dans le camp de la RTBF…

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Sinon en attendant que du contenu 4k soit disponible. Il est toujours possible d'utiliser l'upscalling de votre TV afin de convertir votre signal 1080p en 4k. Cela ne sera pas de la "vraie" 4k mais c'est déjà ça. 

Bonsoir,

Un petit up du message. J’ai contacté RTBF Auvio et il semblerait que la 4K HDR soit dispo via leur application. Sur le décodeur Proximus V7 j’ai installé l’app mais pas de 4K HDR donc ils sont en train de regarder avec leur service technique.

Un lien vers l’article qu’ils m’ont fourni:

https://www.rtbf.be/tv/article/detail_auvio-est-disponible-dans-les-smart-tv-android?id=10612355

Je n’ai pas encore essayé via l’app RTL TVI ou d’autres apps mais j’aimerais bien savoir si du coup une app Pickx serait envisageable pour Smart TV ? Un peu comme l’app pour l’Apple TV :)

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De la 4K sur Auvio ? Première nouvelle ! Il n’y a eu aucune communication de leur part sur l’arrivée de contenu 4K sur leur plateforme…

De la 4K sur Auvio ? Première nouvelle ! Il n’y a eu aucune communication de leur part sur l’arrivée de contenu 4K sur leur plateforme…

Encore un service bien au courant de ce qu’il propose 🙄

Commenter