Répondu

Eurosport 2 NL


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Dans la liste des chaînes reçues en Wallonie, Eurosport 2 NL canal  381 est diffusée pour les clients ayant un des bouquets suivant AS All Sports/ SP Sport Pleasure / IS International Sports / M Multi.

J’ai l’ancienne option Multi mais je ne la reçois pas. Qu’en est-il exactement ? Ou est-elle renseignée à tort dans la liste de Proximus Wallonie ?

icon

Meilleure réponse par Username2 23 October 2020, 18:04

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @hotelmike,

 

Si vous disposez de l’ancien bouquet Multi FR, la chaîne Eurosport 2 sera elle aussi proposée en français. D’après mes vérifications, celle-ci se trouverait sur le canal 131. Est-ce que vous y avez accès?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Isabelle. 

Oui, j’ai Eurosport 2 FR sur le canal 131 mais pas Eurosport  2 NL sur le 381.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour hotelmike,

Je vous remercie pour ces précisions.

@David W, je constate que dans la liste des chaînes de wallonie reprises dans le bouquet Multi, Eurosport 2 Nl est comprise dedans.

Tu sais vérifier si cela est techniquement en ordre s’il te plait ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Dans mes souvenirs, seule la version FR était comprise dans le bouquet Multi FR. Il fallait le bouquet Multi NL pour obtenir la version NL :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Normalement il est dans le Multi FR , Mais je ne l’ai pas chez moi non plus??? :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je n’ai jamais vraiment fait confiance à cette liste… Quand j’avais le bouquet Multi, seules les versions FR étaient disponibles. Le seul moyen d’avoir les versions FR et NL, c’était d’avoir le bouquet International Sports ou All Sports :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

Merci pour vos différents commentaires. 

Je pense, et je suis pratiquement certain que le bouquet Multi FR, comme son nom l’indique ne donne accès qu’aux chaînes francophones. Si c’est le cas, la liste des chaînes reçues en Wallonie devrait spécifier Bouquet Multi FR et Bouquet Multi NL afin qu’il n’y ait pas confusion dans l’esprit des utilisateurs. Sur un autre lien de Proximus  https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvchannels/particuliers/options-tv-proximus/proximus-pickx-options-tv/chaines-tv.html la chaîne Eurosport 2 canal 381 serait diffusé en anglais. Attendons la réaction d’un officiel pour confirmer ou infirmer tout cela.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @hotelmike,

 

J’ai transmis votre question en interne par rapport à la disponibilité et langue de la chaîne sur le canal 381 et voir s’il était possible de spécifier cela sur le site également. :wink: Merci pour votre feedback !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Isabelle,

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @hotelmike,

 

Je viens d’obtenir la confirmation que la chaîne Eurosport 2 n’est accessible sur le canal 381 qu’avec le bouquet Multi NL (d’où le “M” repris sur le site), il ne sera donc pas possible d’y accéder via le bouquet Multi FR, nous en sommes désolés.

Sur notre site, via le lien que vous avez posté ci-dessus, lorsque vous tapez Eurosport 2 dans le moteur de recherche, vous obtenez 2 résultats : Eurosport 2 “F” sur le canal 131 (“F” pour français) et Eursoport 2 N sur le canal 381 (“N” pour Néerlandais). Merci de votre compréhension et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Isabelle,

Merci pour la réponse. Toutes les chaînes avec sigle Multi  entre les canaux 251 et 382 sont uniquement accessibles pour le bouquet Multi NL.

Commenter