Question

Evolution du pack en mai prochain


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Nous avons tous reçu un courrier de Proximus annonçant une évolution de notre pack au mois de mai.

Au dos de ce courrier est rappelé ce que nous avons actuellement et ce qui va évoluer moyennant un surcoût de 10€. de 109,48 € je vais passer à 119,48€. Cela commence à chiffrer…...

Concernant les plans tarifaires de ma ligne fixe, je vais bénéficier d’une nouvelle option incluse, à savoir appels illimités en Belgique sur les lignes fixes avec 1000 minutes par mois vers les numéros mobiles belges (hors numéros spéciaux).

Option inutile pour moi car le nombre d’unités consommées par mois est quasi nul depuis des années.

Concernant mes options TV, j’ai actuellement : Bouquet nature & Discovery FR, Picks sports, Bouquet Entertainment FR.

Je vais passer à Picks Mix, Picks Sports.

Est-ce que l’ensemble des chaines de mes bouquets actuels seront reprises dans le nouveau Pack ? En effet, je regarde très souvent les chaines de ces bouquets.

Cordialement,

Hyonique

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hyonique Je suis désolée pour ma réponse tardive . Voici les explications :

Le passage en pack Flex  comporte une série d’options incluses comme les appels illimités même si vous n’en avez pas d’usage.

L’option Pickx Sport est déjà la nouvelle version, rien ne changera pour vos chaînes sports. 

Le bouquet Nature & découverte  FR ainsi que le bouquet Entertainement FR sont regroupés dans l’option Pickx Mix FR où vous trouverez en plus de nouvelles chaînes comme Crime district/ Museum TV ou TF1 séries films ...

  Option TV Pickx Mix - chaînes et catalogue à la demande | Proximus

Enfin, le changement en Pack Flex étant plus cher, vous bénéficierez d’une réduction temporaire  sur celui-ci en compensation. 

Bonne fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Sophie,

Merci de m’avoir répondu (même tardivement 😌).

Etes-vous sûr que toutes mes chaines seront reprises dans le Pack Mix FR car je ne les retrouvent pas dans le lien que vous m’avez transmis. Ou alors je n’ai pas regardé là où il faut…

Pouvez-vous me confirmer entre autres, que seront présentent et à titre d’exemple les chaines de :

Eurosport 1 (130) Eurosport 2 (131) Motor Vison (133) Automoto la chaine (134) Discovery Chanel (70) ainsi que toutes les chaines de mes bouquets actuels.

Merci Sophie.

Hyonique 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

voici la liste des chaines @Hyonique 

 

Bien cordialement

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@mallau_fvt96 

Bonjour, c’est bien ce que j’ai vu, mais comme je le disais, je ne vois pas les quelques chaines indiquées dans mon message à @Sophie L. 

Bonne journée

Hyonique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Hyonique Eurosport 1 est dispo dans l’offre de base, Eurosport 2 dans le pickx sport

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Hyonique  voilà le contenu de Pickx Sports : Pickx Sports  

La chaine Discovery (70) est dans l’offre de base 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Sophie,

C’est super ! 

Quoiqu’il en soit, une fois le pack activé, je ferais un passage en revue de toutes les chaines reprises ou non.

Encore merci.

Hyonique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Hyonique  voilà le contenu de Pickx Sports : Pickx Sports  

La chaine Discovery (70) est dans l’offre de base 

Bonne journée

Une question @Sophie L. ?

 

Bonjour sachant que mon abonnement chez Eleven est bientôt terminé, je pense m’abonner via chez Proximus pour + de facilité (vu que l’app Eleven n’est pas sur le V7..)  Est ce que les chaines Eleven, sont dispo via Pickx web ? Mercii

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@mallau_fvt96 

Je vous confirme que les chaînes Eleven sont accessibles via Pickx web 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96

Je vous confirme que les chaînes Eleven sont accessibles via Pickx web 😉

 

Merci @dhusdens1 

Commenter