Question

Evolution programmes allemands


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

est-ce que Proximus étudie la possibilité d’étendre son offre en postes allemands afin de répondre aux attentes de ses clients germanophones sachant que l’offre VOO est nettement plus complète.

VOO proposant SAT1 et Pro7

 

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Butzchristian 

Je me renseigne et je vous dis quoi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Butzchristian C’est effectivement bien le cas de l’offre Voo en Ostbelgien avec KIKA, ProSieben, Sat.1, SWR, WDR… Mais le reste de la Wallonie n’y a pas accès (Das Erste, ZDF et BRF-TV seulement).

Par le passé, Proximus a proposé ProSieben et Sat.1 par le passé en remplacement de Das Erste et ZDF suite à des coûts de diffusion trop onéreux. Cette diffusion s’est arrêtée en 2015.

Toutefois, je serais aussi content et intéressé de voir si des améliorations sont prévues pour l’offre germanophone (passage à la HD / plus de chaines)…

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’accéder au satellite, vous pouvez aussi jeter un oeil sur waipu.tv

 

Niveau d'utilisateur 2

David W : la satisfaction client semble importante pour Proximus vu le nombre de demandes que je reçois mais vous n’estimez pas nécessaire de me revenir sur ma question alors que cela fait 1 mois.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Butzchristian : il n’y a pas de modérateur le week-end sur le forum de Proximus. Vous aurez probablement plus de chance dès demain…

Niveau d'utilisateur 2

@alloja Je sais mais j’ose espérer que @David W me reviendra car 1 mois sans réponse …….…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Butzchristian 

Je retourne aux infos...

Niveau d'utilisateur 2

@David W   J’attends donc votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour  @Butzchristian 

Je retourne aux infos...

@David W   Je vous remets la médaille de l’attente la plus longue ! Trois mois sans réponse de votre part ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour  @Butzchristian 

Je retourne aux infos...

@David W   Je vous remets la médaille de l’attente la plus longue ! Trois mois sans réponse de votre part ! 

Bonsoir @Butzchristian , 

Je suis réellement navré que votre demande reste pour le moment sans réponse … 
David a bel et bien envoyé celle-ci vers les bonnes personnes mais d’après ce que je peux constater aucun retour n’a encore été fourni. 

C’est pourquoi je viens de relancer votre demande et je vous propose de suivre celle-ci personnellement.
Dès que j’ai du neuf, je vous tiens au courant et espérons, dans les plus brefs délais :wink:

Encore merci pour votre grande patience ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Butzchristian , 

Je viens de recevoir la réponse de la part de mes collègues chez qui j’avais envoyé votre demande hier. 
Voici ce qu’ils m’ont répondu : 

Pour l’instant il n’est pas prévu de rajouter de nouvelles chaînes en allemand dans notre offre sachant que nous en proposons déjà 4 : ARD, ZDF, RTL (De) & BRF Fernsehen.

Commenter