Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous,  
 

Le forum Proximus est l'endroit idéal pour faire part de votre expérience Pickx sur Apple TV
A la lecture des différents commentaires sur le topic "Correctifs et améliorations Pickx tvOS",  il était évident que nous devions améliorer la façon dont nous récoltons votre feed-back ainsi que la communication par rapport aux améliorations.  
 

Pour cela, nous avons mis en place deux outils

Tout cela pour que nous puissions ensemble continuer à collaborer dans le but de rendre votre expérience Pickx encore meilleure

Merci d'avance pour votre participation 😉


276 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup @VincentM 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je vais suivre vos liens car Pickx via Apple Tv est une catastrophe !!

Ca donne juste envie d’arrêter … déjà que via la box 7 c’était “bof bof” …

Le client Proximus sert de beta testeur !! Vous trouvez cela normal?
Vous allez nous dédommager car on retourne direct à la box 7 !!

Avouez que vous n’avez pas fait tester le produit par une équipe interne de testeurs? Pas possible autrement tellement les bugs sautent aux yeux!!!

N’hésitez pas à revenir vers moi

 

Pierre Daisomont

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Pierre_0155 Et quels soucis en détail ?

M’en sers tous les jours et, à part des freezes de temps à autre du direct, ça fonctionne bien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pierre_0155 Et quels soucis en détail ?

M’en sers tous les jours et, à part des freezes de temps à autre du direct, ça fonctionne bien.

ou quelques faux détails dans la barre d’info etc.. Mais je crois j’ai rempli une dizaine de fois le rapport de bug 

Bonjour à tous, nouveau sur Picks tvOS, l’expérience est agréable mais pas encore parfaite. J’ai surtout fait le choix de l’Apple TV pour avoir le Dolby Atmos et à ce niveau je ne suis pas déçu. Parcontre effectivement :

  • quelques légers freeze d’image (uniquement dans Mes Vidéos, pas encore expérimenté en direct);
  • le guide TV horizontal serait quand meme plus intuitif que les dalles;
  • pas de bouton « Reprendre la lecture » dans les programmes ;
  • et le plus dérangeant : pas d’avance rapide, limité à 10s par clic, donc quand on doit reprendre un programme, ça fait plus de 100/200 clics… À moins que la manipulation m’échappe, si vous avez une astuce je suis preneur :-)

Merci à vous déjà pour les optimisations déjà effectuées de ce que j’ai pu lire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

  • et le plus dérangeant : pas d’avance rapide, limité à 10s par clic, donc quand on doit reprendre un programme, ça fait plus de 100/200 clics… À moins que la manipulation m’échappe, si vous avez une astuce je suis preneur :-)

 

en restant appuyer sur le bouton avance rapide, il me semble déjà avoir réussi une avance rapide mais a tester

 

 

  • le guide TV horizontal serait quand meme plus intuitif que les dalles;

Prévu sur la version 1.8 ou 1.9 (annoncé depuis 10 mois) j’avoue que je ne comprends pourquoi c’est si long 😭

et le plus dérangeant : pas d’avance rapide, limité à 10s par clic, donc quand on doit reprendre un programme, ça fait plus de 100/200 clics… À moins que la manipulation m’échappe, si vous avez une astuce je suis preneur :-)

 Cliquer pour mettre en pause, puis glisser à gauche ou à droite pour se positionner sur la ligne du temps, puis re-cliquer pour redémarrer 

Pour moi le pire avec cette application c’est quand elle décide tout à coup que je dois entrer à nouveau mon login…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

et le plus dérangeant : pas d’avance rapide, limité à 10s par clic, donc quand on doit reprendre un programme, ça fait plus de 100/200 clics… À moins que la manipulation m’échappe, si vous avez une astuce je suis preneur :-)

 Cliquer pour mettre en pause, puis glisser à gauche ou à droite pour se positionner sur la ligne du temps, puis re-cliquer pour redémarrer 

Pour moi le pire avec cette application c’est quand elle décide tout à coup que je dois entrer à nouveau mon login…

 

ou qu’elle s’éteint entièrement seule.. (ça arrive encore trop souvent je trouve)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour l’avance rapide, cela dépend aussi de la télécommande livrée avec l’Apple TV. Les précédentes générations avaient une surface complètement tactile au haut de la Remote ; les plus récentes ont une molettes “à la iPod”. Sur ces dernières, on peut bobiner dans un programme comme sur un iPod.

 

Merci beaucoup à vous pour l’astuce ! Du coup ça enlève mes points les plus « dérangeants ». Ça me conforte dans mon choix.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Il y a actuellement un problème général impactant le live et le guide TV qui sera réglé aujourd’hui en milieu d’après-midi. 
Si vous réinstaller l’app, vous pourrez récupérer directement ces services. 

Toutes nos excuses pour ce dérangement ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A quand le guide TV horizontal, ainsi que la possibilité de visionner ses programmes enregistrés, sur Apple TV 4K en fin de compte ?

Je trouve ça vraiment consternant : on nous propose Pickx sur Apple TV 4k “comme un décodeur”, mais certaines fonctions et certains services restent pourtant absents, et je ne trouve pas ça normal du tout !

ainsi que la possibilité de visionner ses programmes enregistrés, sur Apple TV 4K en fin de compte ?

Il est possible de regarder les enregistrements sur l’Apple TV.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

ainsi que la possibilité de visionner ses programmes enregistrés, sur Apple TV 4K en fin de compte ?

Il est possible de regarder les enregistrements sur l’Apple TV.

Ah… ? Je regarderai un peu ça ce soir alors, merci de l’info.

Il est possible de regarder les enregistrements sur l’Apple TV.

Ah… ? Je regarderai un peu ça ce soir alors, merci de l’info.

Il n’y a que les enregistrements à long terme (> 60 jours) qui ne sont pas disponibles, mais c’est pareil sur le v7 (toujours le cas je pense)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A quand le guide TV horizontal, ainsi que la possibilité de visionner ses programmes enregistrés, sur Apple TV 4K en fin de compte ?

 

Je commence à croire que les développeurs se fiche de nos avis.. Quand tu vois la concurrence qui propose plusieurs mise à jour de leur app et, nous on attends toujours 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A quand le guide TV horizontal, ainsi que la possibilité de visionner ses programmes enregistrés, sur Apple TV 4K en fin de compte ?

Bonjour à tous, 

Le guide TV horizontal est prévu pour la prochaine mise à jour mais pour le moment je n’ai pas encore de date à vous communiquer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A quand le guide TV horizontal, ainsi que la possibilité de visionner ses programmes enregistrés, sur Apple TV 4K en fin de compte ?

Bonjour à tous, 

Le guide TV horizontal est prévu pour la prochaine mise à jour mais pour le moment je n’ai pas encore de date à vous communiquer.

Bonjour ça nous le savons , mais ça fait 10 mois qu’on nous parle d’une mise a jour..

Badge

Bonjour à tous,

J’ai acquis l’AppleTV récemment et installé le Pickx. Malgré que les programmes enregistrés soient visible et “supprimables”, aucune options en revanche pour les visionner. Y aurait-il une manip à faire ou est-ce toujours impossible (au vu des commentaires ci-dessus).

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @patrick.g , dans la partie “mes vidéos” l’enregistrement peut se visionner (il suffit d’appuyer sur regarder)

Badge

Bonjour @patrick.g , dans la partie “mes vidéos” l’enregistrement peut se visionner (il suffit d’appuyer sur regarder)

Comme dit plus haut, dans la partie “mes videos” je n’ai que le bouton “supprimer” (pas de “regarder”) :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @patrick.g , dans la partie “mes vidéos” l’enregistrement peut se visionner (il suffit d’appuyer sur regarder)

Comme dit plus haut, dans la partie “mes videos” je n’ai que le bouton “supprimer” (pas de “regarder”) :-(

Avez vous pareil sur la version iphone ou android sur téléphone portable ou que via apple tv ? (afin de voir si c est pas un problème de configuration de compte)

 

Serait il aussi possible de compléter ici : Suivre le lien

 

Bien cordialement :) 

Badge

Bonjour @patrick.g , dans la partie “mes vidéos” l’enregistrement peut se visionner (il suffit d’appuyer sur regarder)

Comme dit plus haut, dans la partie “mes videos” je n’ai que le bouton “supprimer” (pas de “regarder”) :-(

Avez vous pareil sur la version iphone ou android sur téléphone portable ou que via apple tv ? (afin de voir si c est pas un problème de configuration de compte)

 

Serait il aussi possible de compléter ici : Suivre le lien

 

Bien cordialement :) 

Rebonjour,

La version Pickx sur l’Ipad est 108674 (7.2.1)

La version sur l’AppleTV est 1.7.3 (101355)

Sur l’Ipad, impossible de visionner mes videos aussi et dans “mes videos” apparaisent 3 boutons: Visionnables(0) Enregistrés(6) Planifiés(32)

 

Sur les 2 appareils les vidéos sont bien enregistrées mais pas de possibilité de lecture.

 

Sur le décodeur Android de ma 2e TV, pas de problème pour visionner mes vidéos.

 

Merci de votre aide précieuse ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un modérateur vérifiera votre compte (pas avant demain) mais je suggère un compte mal configuré alors si c est pareil sur l’ipad 

Badge

Merci ;-)

 

Commenter