Répondu

Facturation


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je suis un petit peu dégoûté vis-à-vis de Proximus, car j’avais pris le Bouquet Movie and serie à l’essai 1 moisdébut mars (bien avant le corona virus), je pensais qu’a la fin de l’essai, il se coupait automatiquement, mais en fait, il a continué en avril et en mai (la, j’ai demandé à le couper).

Mais en fait, je ne me suis pas posé de question car le 15/03, tous les clients Proximus ont recu un mail stipulant que Movie and serie était offert à tous les clients. Donc, j’ai continué à bénéficier de Movie and serie comme l’ensemble des clients...sauf qu’on me l’a facturé en avril et en mai alors qu’il était censé être offert aux clients Proximus pendant le confinement.

Pensant qu’il était gratuit, je demande naturellement un geste commercial et qu’il ne me soit pas compté, vu qu’il n’aurait pas dû l’être.

De toute facon, meme si je ne recois pas de note de crédit, il est évident que je le déduirai de la facture, vu qu’il était censé être GRATUIT pendant le confinement. Si de telles pratiques continuent chez Proximus, je n’hésiterai pas à aller sonder la concurrence. 

De plus, maintenant, j’ai supprimé mon mois d’essai gratuit, donc, je ne l’ai plus, mais vais-je le ravoir quand meme comme l’ensemble des clients proximus (sans facturation), vu qu’il est offert pour les mesures de confinement dues au Corona virus.

D’ avance, je vous remercie.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 14 May 2020, 17:02

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le bonus TV Movie and Series Pass n’était offert aux clients, et sauf erreur de ma part,  que jusqu’au 31 mars 2020 inclus. 

Dès lors, il n’était pas offert durant toute la durée du confinement. Donc pas de gratuité en avril et mai 2020.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le bonus TV Movie and Series Pass n’était offert aux clients, et sauf erreur de ma part,  que jusqu’au 31 mars 2020 inclus. 

Dès lors, il n’était pas offert durant toute la durée du confinement. Donc pas de gratuité en avril et mai 2020.

Bonjour @dhusdens1 

Exact voir sur ce lien. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/coronavirus-les-mesures-prises-par-proximus-update-05-05-2020-54159

Après le 31 mars se sont des films. :wink:  

 

@+ Gilbert :sunglasses:     :mask:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

ben j’aimerais quand meme avoir un geste commercial car :

 

1°) je pensais que le bouquet essai se coupait tout seul, je ne savais pas en toute bonne foi que je devais le faire moi-même.

2°) Je pensais tjs en tte honnéteté que le bouquet était prolongé automatiquement tant que l’on restait en confinement. Donc, comme je l’avais tjs, je ne me suis pas posé de question !

 

Merci pour vos réponses !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ce post avec les explications. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/profiter-d-1-mois-gratuit-51584

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le bonus TV Movie and Series Pass n’était offert aux clients, et sauf erreur de ma part,  que jusqu’au 31 mars 2020 inclus. 

Dès lors, il n’était pas offert durant toute la durée du confinement. Donc pas de gratuité en avril et mai 2020.

Bonjour @dhusdens1 

Exact voir sur ce lien. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/coronavirus-les-mesures-prises-par-proximus-update-05-05-2020-54159

Après le 31 mars se sont des films. :wink:  

 

@+ Gilbert :sunglasses:     :mask:

@euronamur 

Merci pour la confirmation. Je n’étais plus sûr de la date pour le Movie & Series Pass :wink:

@alex_kid 

Si vous désirez un geste commercial (sur quelle base, je ne sais pas??), il vaut mieux prendre contact avec le service client. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

merci d_husdens, c’est ce que j’ai fait !

car je l’ai fait en tte bonne foi !

en fait, je l’ai eu en avril et mai...et je crois que j’ai regardé juste un film :-(

donc, mon but n’etait pas d’avoir movie and serie pass, vu que je ne l’ai pas regardé !

...et je pensais en tte bonne foi qu’on l’avait après le 31/03 mais surtt qu’il etaiit désactivé AUTOMATIQUEMENT après le mois d’essai !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pourtant vous saviez comment ça fonctionnait.  :wink:  :yum:

http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/bouquets-gratuits-1-mois-53499

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

oui, mais justement ici je pensais qu’il continuait du fait que les conditions de gratuité dues au corona virus étaient prolongée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui, mais justement ici je pensais qu’il continuait du fait que les conditions de gratuité dues au corona virus étaient prolongée !

Ben justement non. Comme on vous l’a dit, la gratuité du bonus était jusqu’au 31 mars 2020 et il n’y avait pas de prolongation concernant ce bonus.

Maintenant, je ne doute pas de votre bonne foi.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

ben tant pis, je paierai, mais ceci dit, je trouverais meme si je trouve ca injuste !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alex_kid L’appel au service clientèle a porté ses fruits ! :wink:  Compréhension pendant le Covid.

Commenter