Question

Facturation abusive Forfait Epic WWE Content Club


Badge

bonjour,

j’ai décidé de prendre un forfait Epic courant du mois de mai. Je n’ai pas fait attention à ma facture au début. Mais au mois de juillet, j’ai eu un tel hors forfait que j’ai décortiqué cette facture. Et que vois:

Toutes les nuits du dimanche au lundi , Proximus me facture 4.99 € pour une service (que je n’ai bien évidemment pas demandé et que je ne sais même pas ce que c’est): WWE Content Club.

 

Comment faire pour 

  1. se faire rembourser tout ces ponctions indu
  2. supprimer ce service inconnu?

merci d’avance de votre aide


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Cliquer sur un lien sur un site web. :wink:

Voir ici.

 

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

le Lien ne Fonctionne plus et recherche sur cet services ne donne rien “WWE Content Club”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le sujet est de 1 an mais le lien fonctionne toujours. :wink:

Voilà le résultat. :wink:

Tous les “Brols” du même fournisseur. :thinking:

@+ Gilbert 

non tjr fonctionne pas.

voila résulta. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si cfr info @euronamur (j’ai du introduire plus que wwe)

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

 

En principe les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puiisent vous aider aussi (informer le fournisseur concerné de votre demande/plainte) pourqu’il y donne un suivi dans les plus brefs délais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non tjr fonctionne pas.

voila résulta. 

 

Bonjour @HamedG,

 

Je vous confirme que votre dossier a bien été enrengistré chez nous afin de contester ce montant. Il parviendra prochainement au fournisseur de services tiers en vue d’une analyse.

La référence a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bon après-midi.

Commenter