Question

Facturation Pickx app depuis toujours!


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire sur ce forum car je n’arrive à avoir personne par mail/chat.
Je remarque que certaines personnes ont été remboursées intégralement des sommes trop percues pour le PICKX APP 4.95€ qui devrait être dans le pack. je constate payé ce supplément depuis toujours alors que je ne l’utilise même pas.
Pourriez-vous régulariser la situation ave les arriérés s’il vous plait?
Je vous en remercie d’avance.
bien à vous

Claudine F. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Claudine-Fau,

 

Je vous confirme qu’il a été possible de revenir une année en arrière par rapport à cette option. Vous recevrez donc, d’ici peu, 3 notes de crédit. Votre dernière facture ne doit donc plus être payée et le solde restant en votre faveur sera automatiquement déduit de la facture de décembre. Bonne fin de journée.:wink:

Commenter