Question

Facture : mode de paiement impossible?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Voici un mail reçu ce matin sur mon adresse skynet … en vérifiant my proximus ma facture de janvier est ok … est-ce un pishing?

Merci de votre réponse 

 

Chèr(e) client(e),

 

Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé.

 

Merci de mettre à jour vos informations pour le prélèvement prévu le 30/01/2022 au plus tard.

 

Si vous n'effectuez pas cette mise à jour avant le 30/01/2022, votre abonnement Proximus sera définitivement terminé et un montant de 69,99€ vous sera facturée suite aux frais de clôture.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui, surtout ne pas ouvrir ni répondre  c' est de l' arnaque.  J' en ai reçu un hier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bea_013 

Vous pouvez transférer tout mail suspect à suspect@safeonweb.be

Attention svp, lorsque vous copiez un mail sur le forum avec des boutons comme “Mettre à jour” vous copiez également le lien malveillant et contribuez à répandre le risque. J’ai désactivé le lien.

Commenter