Fashion TV changement de fréquence


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde,

Juste pour signaler que Fashion TV va changer de fréquence sur le satellite Hotbird, là où Proximus reprend le signal de la chaine.

Il y a un gros bandeau à l’image reprenant les nouveaux paramètres techniques. 🙂

 

VincentM il y a 2 ans

@alloja  , @titi70 , 

Je viens de recevoir la confirmation que les fréquences ont bien été modifiées et j’ai effectivement pu constater que c’est bien le cas. 

Problème résolu :wink:

Afficher l'original

11 commentaires

@titi70 Et sur la nouvelle fréquence, il y a un canal SD, un canal HD et un canal 4K 😀

On sait déjà lequel ils vont choisir :joy:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja , 

J’ai déjà reçu une réponse.

Pour le moment, ça n’affecte pas encore la chaîne chez Proximus mais les personnes responsables vous remercient beaucoup pour cette information :wink:

Merci cher @alloja !!

Bonjour @VincentM ,

 

Le banner était bien présent hier sur la chaîne fournie par Proximus… Donc ça affectait un peu quand même :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @VincentM mais comme le dit @titi70 : certes le flux n’est pas interrompu, mais il y a un bandeau qui mange au moins le tiers de l’écran 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja & @titi70 , 

Effectivement, je crois que certaines vérifications n’ont pas été faites. 
Je viens donc de leur signaler que ce bandeau occupait la moitié de l’écran. 

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM ! 😀 

A se demander s’il y a un monitoring des chaînes qu’ils diffusent… :rolling_eyes:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@titi70 Et sur la nouvelle fréquence, il y a un canal SD, un canal HD et un canal 4K 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @alloja et merci pour l’info :thumbsup_tone1:

Je viens de faire remonter ça à l’instant. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja  , @titi70 , 

Je viens de recevoir la confirmation que les fréquences ont bien été modifiées et j’ai effectivement pu constater que c’est bien le cas. 

Problème résolu :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tcheu, ils changent de fréquence tous les 8 mois… !

 

Commenter