Question

film cadeau mensuel sur le V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 
Depuis que j’ai le décodeur V7, je n’ai plus accès au film cadeau mensuel .
Or il fait partie de mon pack !!
La Vod et les autres services sont bien accessibles eux pourtant ...
Je vous demande donc soit d’ honorer les termes de mon abonnement soit de me créditer mon solde VOD puisque ce service lui fonctionne .

allez comprendre pourquoi …

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce catalogue ne sera pas proposé sur le v7

 

Logiquement, en octobre le film cadeau sera arreté par Proximus, et ce sur tout les packs

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Nous ne sommes pas en octobre !!!

Mon abonnement me donne droit a un film cadeau mensuel . Et je n’ai pas eu accès à celui de juillet et août !
A Proximus de respecter le contrat Ou de compenser son manquement par un geste commercial ! 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nous ne sommes pas en octobre !!!

Mon abonnement me donne droit a un film cadeau mensuel . Et je n’ai pas eu accès à celui de juillet et août !
A Proximus de respecter le contrat Ou de compenser son manquement par un geste commercial ! 
 

 

Je le comprends mais le décodeur V7 ne dispose pas de toutes les fonctions, et cela a été dis plusieurs fois …

 

Après un modérateur, vous donnera satisfaction peut etre (je l espère pour vous)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Que Proximus fasse en sorte d’une manière ou d’une autre de respecter leur contrat !!!

Je n’ai pas demandé à avoir un décodeur défaillant . Et jamais Proximus ne m’ a averti de ce problème Lors du changement du décodeur !!!!!

Et rien techniquement ne justifie le non-accès au film cadeau mensuel sinon une arnaque de plus de la part de Proximus !

Puisque la vod et les autres bonus fonctionnent , eux  !

Ma patience a atteint des limites .
Ma détermination n’en a aucune ! 

Plainte sera déposée à test achats puisque le service clientèle n’a pas la décence de répondre  à ma réclamation . 
Déjà qu’ au téléphone j ai dû attendre 25 minutes pour que le service technique décroche sans parler du désastreux chat robot sur my proximus qui est simplement du foutage  de gueule . 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Que Proximus fasse en sorte d’une manière ou d’une autre de respecter leur contrat !!!

Je n’ai pas demandé à avoir un décodeur défaillant . Et jamais Proximus ne m’ a averti de ce problème Lors du changement du décodeur !!!!!

Et rien techniquement ne justifie le non-accès au film cadeau mensuel sinon une arnaque de plus de la part de Proximus !

Puisque la vod et les autres bonus fonctionnent , eux  !

Ma patience a atteint des limites .
Ma détermination n’en a aucune ! 

Plainte sera déposée à test achats puisque le service clientèle n’a pas la décence de répondre  à ma réclamation . 
Déjà qu’ au téléphone j ai dû attendre 25 minutes pour que le service technique décroche sans parler du désastreux chat robot sur my proximus qui est simplement du foutage  de gueule . 

 

 

 

Pour avoir un modérateur, il est préférable de venir la semaine … 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Celtica,

Le décodeur V7 ne permet pas d’accéder au film cadeau pour des raisons techniques, j’en suis désolé.

Cela dit, je constate que ma collègue vous à offert à titre commercial, en date du 20-08-20, 3 crédits VOD à choisir à votre guise dans le catalogue à la demande.

Chaque crédit VOD couvre l'achat d'un film jusqu'à une valeur maximale de 12 euros.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

En effet ...

Cela correspond aux 3 films mensuels inaccessibles sur le décodeur V7 puisque ce cadeau va malheureusement disparaître en octobre ! 

En ce qui concerne la raison technique, j’ ai des doutes ,

car la VOD et les autre bonus sont bien présents eux . 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour 

En effet ...

Cela correspond aux 3 films mensuels inaccessibles sur le décodeur V7 puisque ce cadeau va malheureusement disparaître en octobre ! 

En ce qui concerne la raison technique, j’ ai des doutes ,

car la VOD et les autre bonus sont bien présents eux . 
 

Je pense que vous êtes gagnant avec le crédit Vod tout de même

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Oui 

Le choix est bien  est bien  plus vaste !!! 

Mais à partir d’ octobre le film cadeau mensuel disparaît pour tous  ceux qui y avaient droit dans leur abonnement.

 

Commenter