Film cadeau ...Proximus se moque de ses clients !!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J’ai droit à 1 film cadeau par mois dans une liste de 12 « films »
Non seulement la plupart des films sont inconnus au bataillon et ne sont pas récents mais en plus la liste n’est pas actualisée . Donc les mêmes films pendant plusieurs mois !!
De qui se moque t’on ?

33 commentaires

J’ai reçu un message que j’avais droit à 7 films gratuit jusqu’au 19 avril alors pourquoi ces film sont cryptés ? J’ai seulement accès à la bande annonce

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Vbc , 

Donc si je comprends bien, quand vous allez dans Shop => VOD => Des films offerts pour toute la famille => sélectionner le film, vous n’avez pas la possibilité de regarder le film et vous n’avez que la bande-annonce ?
Merci d’avance pour votre retour :wink:

C’est exactement cela. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous me dire ce qui se passe lorsque vous voulez louer le film svp ?

Pourriez-vous aussi vérifier votre contrôle parental svp ? Menu - Paramètres - Contrôle parental => tapez votre code => vérifez les paramètres

Merci d’avance

J’ai la bande annonce ok mais quand je veux regarder c’est crypté et j’ai des images saccadées du programme tu de la chaîne sur laquelle j’étais quand je choisi « à la demande » . J’ai vérifier le contrôle parental et tout est ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Vbc est-ce que vous pouvez redémarrer la bbox et le décodeur ainsi que les appareils sans fil et refaire un essai svp ? Merci d'avance

J’ai bien entendu fait tout cela mais rien n’y fait...j’ai même reconfigure tous les appareils. J’ai même téléphoné chez Proximus mais ils m’envoient promener en me disant comment faire pour choisir un film à la demande. Ça j’avais compris je sais bien comment faire mais en attendant je n’ai aucun accès au film’ juste à la bande annonce 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vbc , 

Pourriez-vous une nouvelle fois redémarrer votre décodeur et faire un nouveau test svp ? 
Je viens également de faire remonter votre problème auprès de mes collègues qui s’occupent des VOD.
J’attends votre retour et de mon côté, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

Commenter