Film cadeau ...Proximus se moque de ses clients !!


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J’ai droit à 1 film cadeau par mois dans une liste de 12 « films »
Non seulement la plupart des films sont inconnus au bataillon et ne sont pas récents mais en plus la liste n’est pas actualisée . Donc les mêmes films pendant plusieurs mois !!
De qui se moque t’on ?

33 commentaires

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Je trouve que Proximus fait un effort ces temps-ci avec le "film cadeau" : en juin, il y avait quand même "Le retour de Mary Poppins", et en juillet je viens de voir qu'il y avait "Bohemian Rapsody" (et "Le retour de Mary Poppins" est toujours présent).

J’ai bien entendu fait tout cela mais rien n’y fait...j’ai même reconfigure tous les appareils. J’ai même téléphoné chez Proximus mais ils m’envoient promener en me disant comment faire pour choisir un film à la demande. Ça j’avais compris je sais bien comment faire mais en attendant je n’ai aucun accès au film’ juste à la bande annonce 

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Je suis étonné du peu d'intérêt que semble susciter ce sujet.

Y a-t-il si peu de clients qui essaient de profiter du "film cadeau" ?
Ou un grand nombre apprécie la qualité et la variété de films offerte ?


En ce qui me concerne, je suis simplement dégoûté de ce que nous "offre" Proximus. Certes, le film cadeau qui est une série Z. Beaucoup de questions posées où l'on fait "remonter" l'information (version française et anglaise des chaînes de télévision mais aucune réponse ne "descend" (à part pour TF1). Les chaînes de la BBC qui devaient passer en HD. Je bénéficiais d'une offre gratuite pour ma tablette aussi qui a été annulée à la fin de l'année 2018. Renseignements pris auprès du magistral helpdesk ou à la téléboutique où le personnel est tout sauf motivé (à voir au Westland d'Anderlecht): Il y a moyen d'obtenir cet abonnement mais il est désormais "payant" (15 €uros mensuels ?). La fibre optique qui se déploie à la vitesse d'un escargot (la Belgique est grande, heureusement qu'ils n'offrent pas leurs services dans un pays comme la France). Excusez-moi, "qu'ils n'offrent pas leurs services dans un pays comme la France" ... Non Proximus n'offre rien si ce n'est une augmentation annuelle de 24 à 36 €uros (2 ou 3 Euros par mois) pour offrir quoi en plus ? Rien ! Alors, je suis triste qu'il y ait si peu d'entrain pour votre film mais je suis encore plus navré de voir à quelle sauce la clientèle est manipulée. Je ne m'attends pas à une réponse du personnel de Proximus (ils sont en train de mettre à la porte une grande partie de leurs employés alors qu'ils récoltent des bénéfices financiers) ou peut-être vont-ils faire remonter l'information ... pour n'obtenir aucun retour. Quant à savoir lorsque nous aurons un véritable suivi et une prise de conscience de la direction de Proximus ... L'espoir fait vivre, la longue attente fait mourir. En attendant la prochaine augmentation des abonnements ... Ah oui, c'est pareil autre part ... Effectivement ... Merci Proximus.
Je suis étonné du peu d'intérêt que semble susciter ce sujet.

Y a-t-il si peu de clients qui essaient de profiter du "film cadeau" ?
Ou un grand nombre apprécie la qualité et la variété de films offerte ?

Je n'ai jamais utilisé aucun film cadeau depuis que je suis client... Le seul cadeau utile serait de pouvoir choisir le film que l'on veut, pas un "blockbuster" (sic) choisi d'avance...
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merci ca fonctionne avec ce code. 🙂

J’ai reçu un message que j’avais droit à 7 films gratuit jusqu’au 19 avril alors pourquoi ces film sont cryptés ? J’ai seulement accès à la bande annonce

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Bonjour je suis d accord avec vous.un vrai cadeau serait de choisir un film dans la totalité du catalogue.j ai d ailleurs posté un commentaire sur le même sujet il y a quelques temps.
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Bonjour je suis d accord avec vous.un vrai cadeau serait de choisir un film dans la totalité du catalogue.j ai d ailleurs posté un commentaire sur le même sujet il y a quelques temps.
Cela semblerait pourtant possible, de choisir dans tout le catalogue.

J'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois ; et le mois dernier (septembre, donc), alors que j'ai visionné un film récent et en principe payant (le film/documentaire "Ni juge, ni soumise", qui ne se trouvait pourtant pas parmi les 12 films gratuits de septembre), et bien il a pourtant été gratuit pour moi (sur mon décodeur, dans "mon compte", dans l'historique de mes locations VOD, c'était marqué 0 €).
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Bonjour,j apprécie votre réponse mais ce n’est pas une certitude si d autres abonnés applique cette méthode et q ils sont facturés aucun recours auprès de proximus .bonne journée.
C'est évidemment un risque.

En fait, cela avait déjà été signalé auparavant sur ce forum comme étant un bug qui depuis lors était censé avoir été corrigé... dans mon cas, j'ai donc vu tout récemment que ce bug n'avait finalement pas encore été corrigé (en ayant eu gratuitement donc "Ni juge, ni soumise"), mais attention quand même.
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Le plus simple c’est que proximus fasse un vrai cadeau à ses abonnés à nous laissant choisir parmi tout le catalogue.fidellement proximus ?
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour stephriesto,

S'ils ne sont pas encore disponibles ils le seront bientôt.

N'hésitez pas à faire un redémarrage complet de votre décodeur si besoin.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
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Bonjour à tous,j apprécie le bientôt mais bientôt cela peut faire longtemps serait il possible d être averti le moment venu.
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Petite annonce à l'attention de Proximus :

j'échange 2 films "cadeau" contre 1 film dans le catalogue complet

Car j'en ai marre de voir mon compteur de films "cadeau" grimper, et ne pas pouvoir m'en servir tant l'offre est minable.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

je suis actuellement à 21 films "cadeau" ...

Y a-t-il d'autres personnes qui sont également déçues de la qualité et quantité de films disponibles à titre de "cadeau" ?

C'est pour moi un argument de vente qui n'a que très peu de valeur !
depuis mon abo jamais je ne suis allé voir de film cadeau, aujourd'hui 'essaie et ca me demande de payer et d'entrer un code alors que je suis dans les 12 vieux films cadeaux!! mpossible d'en visionner un!
Bonjour,
J'espère que ceci pourra vous aider:
Le prix est indicatif, vous ne devrez pas payer sur la facture definitive (et même si le prix sera mentionné sur la facture en cours). Le code par défaut (si vous n'en avez pas choisi un autre) est 1234.
PS: tout-à-fait d'accord avec vous sur la qualité des films cadeau: très pauvre.
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Merci brebis pour votre post.
Cela fait plaisir
Bon film 🆒
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Salut @Vbc , 

Donc si je comprends bien, quand vous allez dans Shop => VOD => Des films offerts pour toute la famille => sélectionner le film, vous n’avez pas la possibilité de regarder le film et vous n’avez que la bande-annonce ?
Merci d’avance pour votre retour :wink:

C’est exactement cela. 

Niveau d'utilisateur 7
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Pourriez-vous me dire ce qui se passe lorsque vous voulez louer le film svp ?

Pourriez-vous aussi vérifier votre contrôle parental svp ? Menu - Paramètres - Contrôle parental => tapez votre code => vérifez les paramètres

Merci d’avance

J’ai la bande annonce ok mais quand je veux regarder c’est crypté et j’ai des images saccadées du programme tu de la chaîne sur laquelle j’étais quand je choisi « à la demande » . J’ai vérifier le contrôle parental et tout est ok

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@Vbc est-ce que vous pouvez redémarrer la bbox et le décodeur ainsi que les appareils sans fil et refaire un essai svp ? Merci d'avance

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Bonjour Celtica,

Il y a déjà le nouveau catalogue du mois d'octobre, je vous invite à le feuilleter via ce lien

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_entertainment_gift_film_october_18/particuliers/decouvrir/news/showtime/choisissez-votre-film-cadeau-en-octobre.html

Je reste à votre disposition si nécessaire.

L'Equipe Proximus
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Les films du lien ne correspondent pas au catalogue du mois d'octobre.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,j apprécie votre réponse mais ce n’est pas une certitude si d autres abonnés applique cette méthode et q ils sont facturés aucun recours auprès de proximus .bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Vbc , 

Pourriez-vous une nouvelle fois redémarrer votre décodeur et faire un nouveau test svp ? 
Je viens également de faire remonter votre problème auprès de mes collègues qui s’occupent des VOD.
J’attends votre retour et de mon côté, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

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