Film cadeau ...Proximus se moque de ses clients !!
Non seulement la plupart des films sont inconnus au bataillon et ne sont pas récents mais en plus la liste n’est pas actualisée . Donc les mêmes films pendant plusieurs mois !!
De qui se moque t’on ?
J’ai bien entendu fait tout cela mais rien n’y fait...j’ai même reconfigure tous les appareils. J’ai même téléphoné chez Proximus mais ils m’envoient promener en me disant comment faire pour choisir un film à la demande. Ça j’avais compris je sais bien comment faire mais en attendant je n’ai aucun accès au film’ juste à la bande annonce
Y a-t-il si peu de clients qui essaient de profiter du "film cadeau" ?
Ou un grand nombre apprécie la qualité et la variété de films offerte ?
En ce qui me concerne, je suis simplement dégoûté de ce que nous "offre" Proximus. Certes, le film cadeau qui est une série Z. Beaucoup de questions posées où l'on fait "remonter" l'information (version française et anglaise des chaînes de télévision mais aucune réponse ne "descend" (à part pour TF1). Les chaînes de la BBC qui devaient passer en HD. Je bénéficiais d'une offre gratuite pour ma tablette aussi qui a été annulée à la fin de l'année 2018. Renseignements pris auprès du magistral helpdesk ou à la téléboutique où le personnel est tout sauf motivé (à voir au Westland d'Anderlecht): Il y a moyen d'obtenir cet abonnement mais il est désormais "payant" (15 €uros mensuels ?). La fibre optique qui se déploie à la vitesse d'un escargot (la Belgique est grande, heureusement qu'ils n'offrent pas leurs services dans un pays comme la France). Excusez-moi, "qu'ils n'offrent pas leurs services dans un pays comme la France" ... Non Proximus n'offre rien si ce n'est une augmentation annuelle de 24 à 36 €uros (2 ou 3 Euros par mois) pour offrir quoi en plus ? Rien ! Alors, je suis triste qu'il y ait si peu d'entrain pour votre film mais je suis encore plus navré de voir à quelle sauce la clientèle est manipulée. Je ne m'attends pas à une réponse du personnel de Proximus (ils sont en train de mettre à la porte une grande partie de leurs employés alors qu'ils récoltent des bénéfices financiers) ou peut-être vont-ils faire remonter l'information ... pour n'obtenir aucun retour. Quant à savoir lorsque nous aurons un véritable suivi et une prise de conscience de la direction de Proximus ... L'espoir fait vivre, la longue attente fait mourir. En attendant la prochaine augmentation des abonnements ... Ah oui, c'est pareil autre part ... Effectivement ... Merci Proximus.
Y a-t-il si peu de clients qui essaient de profiter du "film cadeau" ?
Ou un grand nombre apprécie la qualité et la variété de films offerte ?
Je n'ai jamais utilisé aucun film cadeau depuis que je suis client... Le seul cadeau utile serait de pouvoir choisir le film que l'on veut, pas un "blockbuster" (sic) choisi d'avance...
J’ai reçu un message que j’avais droit à 7 films gratuit jusqu’au 19 avril alors pourquoi ces film sont cryptés ? J’ai seulement accès à la bande annonce
Cela semblerait pourtant possible, de choisir dans tout le catalogue.
J'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois ; et le mois dernier (septembre, donc), alors que j'ai visionné un film récent et en principe payant (le film/documentaire "Ni juge, ni soumise", qui ne se trouvait pourtant pas parmi les 12 films gratuits de septembre), et bien il a pourtant été gratuit pour moi (sur mon décodeur, dans "mon compte", dans l'historique de mes locations VOD, c'était marqué 0 €).
C'est évidemment un risque.
En fait, cela avait déjà été signalé auparavant sur ce forum comme étant un bug qui depuis lors était censé avoir été corrigé... dans mon cas, j'ai donc vu tout récemment que ce bug n'avait finalement pas encore été corrigé (en ayant eu gratuitement donc "Ni juge, ni soumise"), mais attention quand même.
S'ils ne sont pas encore disponibles ils le seront bientôt.
N'hésitez pas à faire un redémarrage complet de votre décodeur si besoin.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
j'échange 2 films "cadeau" contre 1 film dans le catalogue complet
Car j'en ai marre de voir mon compteur de films "cadeau" grimper, et ne pas pouvoir m'en servir tant l'offre est minable.
je suis actuellement à 21 films "cadeau" ...
Y a-t-il d'autres personnes qui sont également déçues de la qualité et quantité de films disponibles à titre de "cadeau" ?
C'est pour moi un argument de vente qui n'a que très peu de valeur !
Bonjour,
J'espère que ceci pourra vous aider:
Le prix est indicatif, vous ne devrez pas payer sur la facture definitive (et même si le prix sera mentionné sur la facture en cours). Le code par défaut (si vous n'en avez pas choisi un autre) est 1234.
PS: tout-à-fait d'accord avec vous sur la qualité des films cadeau: très pauvre.
Salut
Donc si je comprends bien, quand vous allez dans Shop => VOD => Des films offerts pour toute la famille => sélectionner le film, vous n’avez pas la possibilité de regarder le film et vous n’avez que la bande-annonce ?
Merci d’avance pour votre retour
C’est exactement cela.
Pourriez-vous me dire ce qui se passe lorsque vous voulez louer le film svp ?
Pourriez-vous aussi vérifier votre contrôle parental svp ? Menu - Paramètres - Contrôle parental => tapez votre code => vérifez les paramètres
Merci d’avance
J’ai la bande annonce ok mais quand je veux regarder c’est crypté et j’ai des images saccadées du programme tu de la chaîne sur laquelle j’étais quand je choisi « à la demande » . J’ai vérifier le contrôle parental et tout est ok
Il y a déjà le nouveau catalogue du mois d'octobre, je vous invite à le feuilleter via ce lien
https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_entertainment_gift_film_october_18/particuliers/decouvrir/news/showtime/choisissez-votre-film-cadeau-en-octobre.html
Je reste à votre disposition si nécessaire.
L'Equipe Proximus
Bonjour
Pourriez-vous une nouvelle fois redémarrer votre décodeur et faire un nouveau test svp ?
Je viens également de faire remonter votre problème auprès de mes collègues qui s’occupent des VOD.
J’attends votre retour et de mon côté, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part
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