Question

Film gagné via play and gold sur décodeur android introuvable !


 

après des recharges sur mon gsm j’ai échangé mes pièces d’or contre des films.

j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour loowww,

Le décodeur V7 n’est pas compatible avec le film cadeau, il n’est malheureusement pas possible d’y accéder avec ce décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour loowww,

Le décodeur V7 n’est pas compatible avec le film cadeau, il n’est malheureusement pas possible d’y accéder avec ce décodeur.

Bonjour @Adriano  

Ce n’est pas un film cadeau , mais un film acheté avec les pièces d’or gagnée dans pay&Go .:wink:

Il faut lui mettre un film en crédit ou supprimer sur les échanges Play&Gold.  :wink:

On ne sait pas entrer les codes avec le V7. :joy:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Autant pour moi @euronamur :sweat_smile:

@loowww, désolé pour cette précédente réponse.

Vu les circonstances, je viens de vous offrir un crédit de film à la demande de votre choix (valeur maximale 12 euros)

Bien à vous

Je vais vérifier cela car je ne suis pas chez moi. 

Merci mais il faudra remedier à ce problème...

@euronamur merci pour ce crédit mais c'est 2 films que j'ai échangé contre les pièces d'or play and gold catapulte…

Voici les codes : 94******7 et 9*****3 chaque code vaut +/_ 100 pieces d'or et un film.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @loowww ,

Ce n’est pas moi qui vous ai crédité un film, je suis client comme vous.  :wink:   :thinking:

Quand @Adriano  ou un autre modérateur passera sur le post , ils pourront faire la correction. :wink:

Effacez les N° de code en modifiant le message en cliquant sur … en dessous a droite et mettre les code dans votre profil privé.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Je ne vois pas comment effacer les codes…

Les ... me proposent 'signaler' ou 'copier lien'

😶

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Plus possible d’éditer après 1 heure. :thinking:

Je l’ai signalé.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @euronamur, @loowww,

Message édité :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai eu le Cas et un moderateur de Belgacom m’a mis le crédit.. C’est apparament une procédure manuelle pour le moment

 

Bonjour @euronamur@loowww,

Message édité :wink:

 

Bonjour @loowww , je viens de vous ajouter un crédit, vous devriez donc bien avoir les deux maintenant

Belle journée 

Badge

Bonjour,

J’ai le même problème que “loowww”.

Pas de bouton bleu sur la nouvelle télécommande afin de profiter de mon film gratuit gagné via play and gold.

J’ai téléphoné au call center pour qu’ils m’expliquent ce qu’il y a lieu de faire mais ils n’ont absolument rien compris! Je me demande même s’ils sont au courant de ce qu’est “Play and Gold”!

Je vois, ici, qu’il y a des personnes plus compétentes et aptes à trouver des solutions à ce problème.

Pouvez-vous m’aider SVP?

 

PS : Je vois que mon pseudo est d’office mon adresse mail. Serait-il possible de supprimer cela SVP? Impossible de choisir mon pseudo dans les paramètres et aucune proposition de choix à la création du compte. Merci.

Bonjour @outblast20 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client afin que je puisse vous activer la VOD manuellement. Merci d’avance 

Badge

Bonjour @Catherine M :-)
Voilà, c’est fait. Je l’avais complété mais, apparemment, ça n’avait pas enregistré. Sorry.
J’espère que cette fois c’est bon.
L’abonnement est au nom de mon compagnon.

Un grand merci à vous :-)

​ Aussitôt complété, aussitôt fait :grinning:  Je viens de vous ajouter un crédit VOD. Lorsque vous vous voudrez effectuer une location, vous verrez que vous avez un crédit.

Bel après-midi :sun_with_face:

Badge

@Catherine M 

Oh ben vraiment nickel!

Encore un super grand merci :thumbsup_tone2:

Je vous souhaite également un bel après-midi  :smile:

Badge

J'ai aussi le même  problème.  J'ai reçu  un code par email mais pas de bouton bleu sur ma télécommande ???

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @LAMY bis 

Effectivement, avec l’android TV Box il n’y a pas de bouton bleu 🤔

Je viens de vous activer votre film cadeau manuellement, il sera accessible dans les 24h via le bouton Proximus VOD 😉

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi

Badge

Merci beaucoup.  Bonne soirée 

Bonjour - J’ai le même problème.  Le Programme Play & Gold s’est clôturé.  Avant sa clôture, j’ai échangé mes points restants contre des VOD gratuits à concurrence de 12EUR max/film,.  J’ai donc reçu 4 mails avec 4 codes différents…  Mais la première étape consiste à appuyer sur le bouton bleu de la télécommande, et j’ai un V7 qi n’a plus de bouton bleu.  Qu’un peut-il m’aider ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marc67,

 

Le bouton bleu sert normalement à accéder aux films. A priori, en poussant sur le bouton “Menu” symbolisé par la maison, vous devriez pouvoir accéder à la liste des VOD puis sélectionner le film de votre choix  et valider votre code promo?

Pourriez-vous essayer et revenir vers moi en cas de souci? 

Bonjour Isabelle.  Merci pour votre réponse rapide.  Cette solution ne fonctionne pas.  Touche Maison, puis VOD, puis choix d’un film donne accès aux différentes formules de location de ce film (SD/HD, VO/VF, ...) mais pas de possibilité d’entrer un code promo à cette étape.  L’étape suivante est que je dois donner mon code à 4 chiffres… et puis le film est loué au tarif normal.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marc67 

Effectivement, avec un décodeur V7 il n’est pas possible d’encoder un code pour un VOD gratuit 😕

Afin de pouvoir vous aider, J’ai créé un dossier auprès du service concerné, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir, j’ai exactement le même problème. J’ai pu échanger des pièces pay and gold avant sa fermeture contre un film. Malheureusement nous ne savons pas entrer le code. Serait il possible de le faire manuellement chez Proximus comme pour les personnes précédentes? 
 

Merci d’avance 

Commenter