Question

Film gagné via play and gold sur décodeur android introuvable !


 

après des recharges sur mon gsm j’ai échangé mes pièces d’or contre des films.

j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lola Denison,

 

 Je viens de créer un dossier pour vous également (la référence est mentionnée dans la rubrique ticket de votre profil privé).

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

après des recharges sur mon gsm j’ai échangé mes pièces d’or contre des films.

j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?

Bonjour @loowww,

 

Un dossier a été créé pour vous également. La référence est indiquée dans la rubrique “ticket” de votre profil.

Bonjour,

 

j’ai également échangé mes pièces play and gold contre un film mais je n’arrive pas à louer car j’ai le V7, serait-il possible de régler ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mal33,

 

Je vous présente tout d’abord mes meilleurs voeux pour cette année 2023.

Je suis vraiment désolée mais le programme Play & Gold a été définitivement fermé ses portes. Il n’est donc dorénavant plus possible de valider aucun cadeau pour vous. Merci de votre compréhension.

Bonjour, 

 

il n’y a rien à valider, mon cadeau était valable jusqu’au 30/12, j’avais convertis mes pièces d’or avant la fin de play and gold ! Mais je n’ai pas réussi à activer mon film car j’ai la v7. J’attends donc que l’on m’active le film comme pour les personnes précédentes car il n’est noté nulle part que cela ne marche pas avec la v7 et à cause du temps perdu à chercher comment activer mon film, la date est maintenant dépassée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mal33 ,  Je veux bien faire diligence , mais je n’ai pas retrouvé le mobile Pay&go ou Full control qui pouvait avoir accès au jeu pour collecter les pièces d’or afin de vérifier.

Pouvez-vous le mettre dans votre profil  ? Merci beaucoup.

Bonjour,

@Sophie L.  oui bien sûr, je viens de l’ajouter sur mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mal33 Merci aussi. Je viens de faire le nécessaire pour vous .  Vous pourrez vérifier sur votre TV et profiter 😉 

Excellente journée. 

Bonjour,

J’ai la même problématique que Mal33.

J’ai échangé mes pièces play and gold pour un film sur proximus TV mais je ne suis pas arrivé à utiliser mon code ayant le décodeur android V7. 

J’avais téléphoner au service desk et ils n’avaient pas pu m’aider en me disant que ce n’était pas possible de se faire créditer.

Or je tombe maintenant sur ce forum où je vois qu’il était bien possible d’obtenir le dit crédit.

Serait-il encore possible de régler le problème ? malgré la fin du programme Play and Gold comme mentionné plus haut ?

 

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Fran373

 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre crédit sera disponible d’ici peu dans l’onglet Proximus VOD.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour @Vanessa P 

 

Je vous remercie.

 

Belle journée à vous aussi

Commenter