Question

Film gagné via play and gold sur décodeur android introuvable !


 

après des recharges sur mon gsm j’ai échangé mes pièces d’or contre des films.

j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?


36 commentaires

Bonjour @Vanessa P 

 

Je vous remercie.

 

Belle journée à vous aussi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fran373

 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre crédit sera disponible d’ici peu dans l’onglet Proximus VOD.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour,

J’ai la même problématique que Mal33.

J’ai échangé mes pièces play and gold pour un film sur proximus TV mais je ne suis pas arrivé à utiliser mon code ayant le décodeur android V7. 

J’avais téléphoner au service desk et ils n’avaient pas pu m’aider en me disant que ce n’était pas possible de se faire créditer.

Or je tombe maintenant sur ce forum où je vois qu’il était bien possible d’obtenir le dit crédit.

Serait-il encore possible de régler le problème ? malgré la fin du programme Play and Gold comme mentionné plus haut ?

 

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mal33 Merci aussi. Je viens de faire le nécessaire pour vous .  Vous pourrez vérifier sur votre TV et profiter 😉 

Excellente journée. 

Bonjour,

@Sophie L.  oui bien sûr, je viens de l’ajouter sur mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mal33 ,  Je veux bien faire diligence , mais je n’ai pas retrouvé le mobile Pay&go ou Full control qui pouvait avoir accès au jeu pour collecter les pièces d’or afin de vérifier.

Pouvez-vous le mettre dans votre profil  ? Merci beaucoup.

Bonjour, 

 

il n’y a rien à valider, mon cadeau était valable jusqu’au 30/12, j’avais convertis mes pièces d’or avant la fin de play and gold ! Mais je n’ai pas réussi à activer mon film car j’ai la v7. J’attends donc que l’on m’active le film comme pour les personnes précédentes car il n’est noté nulle part que cela ne marche pas avec la v7 et à cause du temps perdu à chercher comment activer mon film, la date est maintenant dépassée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mal33,

 

Je vous présente tout d’abord mes meilleurs voeux pour cette année 2023.

Je suis vraiment désolée mais le programme Play & Gold a été définitivement fermé ses portes. Il n’est donc dorénavant plus possible de valider aucun cadeau pour vous. Merci de votre compréhension.

Bonjour,

 

j’ai également échangé mes pièces play and gold contre un film mais je n’arrive pas à louer car j’ai le V7, serait-il possible de régler ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

après des recharges sur mon gsm j’ai échangé mes pièces d’or contre des films.

j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?

Bonjour @loowww,

 

Un dossier a été créé pour vous également. La référence est indiquée dans la rubrique “ticket” de votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lola Denison,

 

 Je viens de créer un dossier pour vous également (la référence est mentionnée dans la rubrique ticket de votre profil privé).

Bon après-midi.

Bonsoir, j’ai exactement le même problème. J’ai pu échanger des pièces pay and gold avant sa fermeture contre un film. Malheureusement nous ne savons pas entrer le code. Serait il possible de le faire manuellement chez Proximus comme pour les personnes précédentes? 
 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marc67 

Effectivement, avec un décodeur V7 il n’est pas possible d’encoder un code pour un VOD gratuit 😕

Afin de pouvoir vous aider, J’ai créé un dossier auprès du service concerné, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour Isabelle.  Merci pour votre réponse rapide.  Cette solution ne fonctionne pas.  Touche Maison, puis VOD, puis choix d’un film donne accès aux différentes formules de location de ce film (SD/HD, VO/VF, ...) mais pas de possibilité d’entrer un code promo à cette étape.  L’étape suivante est que je dois donner mon code à 4 chiffres… et puis le film est loué au tarif normal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marc67,

 

Le bouton bleu sert normalement à accéder aux films. A priori, en poussant sur le bouton “Menu” symbolisé par la maison, vous devriez pouvoir accéder à la liste des VOD puis sélectionner le film de votre choix  et valider votre code promo?

Pourriez-vous essayer et revenir vers moi en cas de souci? 

Bonjour - J’ai le même problème.  Le Programme Play & Gold s’est clôturé.  Avant sa clôture, j’ai échangé mes points restants contre des VOD gratuits à concurrence de 12EUR max/film,.  J’ai donc reçu 4 mails avec 4 codes différents…  Mais la première étape consiste à appuyer sur le bouton bleu de la télécommande, et j’ai un V7 qi n’a plus de bouton bleu.  Qu’un peut-il m’aider ?

Merci !

Badge

Merci beaucoup.  Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @LAMY bis 

Effectivement, avec l’android TV Box il n’y a pas de bouton bleu 🤔

Je viens de vous activer votre film cadeau manuellement, il sera accessible dans les 24h via le bouton Proximus VOD 😉

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi

Badge

J'ai aussi le même  problème.  J'ai reçu  un code par email mais pas de bouton bleu sur ma télécommande ???

Badge

@Catherine M 

Oh ben vraiment nickel!

Encore un super grand merci :thumbsup_tone2:

Je vous souhaite également un bel après-midi  :smile:

​ Aussitôt complété, aussitôt fait :grinning:  Je viens de vous ajouter un crédit VOD. Lorsque vous vous voudrez effectuer une location, vous verrez que vous avez un crédit.

Bel après-midi :sun_with_face:

Badge

Bonjour @Catherine M :-)
Voilà, c’est fait. Je l’avais complété mais, apparemment, ça n’avait pas enregistré. Sorry.
J’espère que cette fois c’est bon.
L’abonnement est au nom de mon compagnon.

Un grand merci à vous :-)

Bonjour @outblast20 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client afin que je puisse vous activer la VOD manuellement. Merci d’avance 

Badge

Bonjour,

J’ai le même problème que “loowww”.

Pas de bouton bleu sur la nouvelle télécommande afin de profiter de mon film gratuit gagné via play and gold.

J’ai téléphoné au call center pour qu’ils m’expliquent ce qu’il y a lieu de faire mais ils n’ont absolument rien compris! Je me demande même s’ils sont au courant de ce qu’est “Play and Gold”!

Je vois, ici, qu’il y a des personnes plus compétentes et aptes à trouver des solutions à ce problème.

Pouvez-vous m’aider SVP?

 

PS : Je vois que mon pseudo est d’office mon adresse mail. Serait-il possible de supprimer cela SVP? Impossible de choisir mon pseudo dans les paramètres et aucune proposition de choix à la création du compte. Merci.

Bonjour @loowww , je viens de vous ajouter un crédit, vous devriez donc bien avoir les deux maintenant

Belle journée 

Commenter