Question

Fin émission tronquée - Galaxy Tab A7 SM-T505 2020-1


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant le visionnage des programmes. Ceux-ci sont immanquablement tronqués.

Je regarde un programme en live sur n’importe quelle chaine et immanquablement, je n’en vois jamais la fin. En effet, vu que très, trop souvent, les programmes ne commencent pas à l’heure, un “algorithme” détecte que c’est la fin et bloque l’image, je n’entend plus que le son. Pour pouvoir voir la suite, je dois fermer le programme regardé et retourner sur le live, là je peux à nouveau regarder en ayant très souvent perdu le dénouement et lorsque c’est une film ou une série, c’est chi…..

Autrement dit, je ne peux regarder qu’un programme à la fois et si celui-ci est en retard, tant pis pour moi. Je n’ai pas essayé d’enregistrer à partir de ma tablette mais je pense que le problème sera le même avec la frustration que là, il me sera bien impossible de voir la fin.

Pourriez vous régler cela rapidement ? Mais aussi faire en sorte que nous puissions voir plusieurs programmes l’un à la suite de l’autre sur la même chaine comme avant.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est donc sur l’app pickx c’est bien cela ? Si vous regardez un programme en live, les programmes suivent leur cours l’un apres l’autre. Vous avez une coupure des que c’est fini donc ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello

 

C’est donc sur l’app pickx c’est bien cela ? Si vous regardez un programme en live, les programmes suivent leur cours l’un apres l’autre. Vous avez une coupure des que c’est fini donc ?

Oui c’est bien cela, c’est dans l’application Pickx, dès que le programme est arrivé à son terme, cela se coupe. En fait comme trop souvent les programmes commencent en retard, cela coupe toujours avant la fin qui semble t’il est programmée. j’entends juste encore le son du programme mais une image fixe apparait avec le programme suivant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ted777 

Effectivement j’ai pu reproduire le problème sur Android, j’ai donc fait remonter cet incident au développeurs 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci beaucoup. J’espère que cela sera vite réglé.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Ted777 

Effectivement j’ai pu reproduire le problème sur Android, j’ai donc fait remonter cet incident au développeurs 

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 mois et rien de rien, toujours aussi frustrée lorsque je regarde un film ou une série en live, de ne pouvoir en voir la fin !

Le 6 mai 2021 je vous faisais part du problème que je rencontrais avec ma nouvelle tablette, à savoir entr’autre qu’elle ne fonctionnait qu’en mode paysage, que nous étions dans l’impossibilité d’avoir le mode plein écran. C’est n’est grâce à quelques autres internautes ayant le même problème que nous avons trouvé un moyen en attendant ,et au prix de plusieurs manipulations qui étaient à refaire chaque fois que l’on changeait de programme, de chaine, d’enregistrement. Ce n’est qu’il y a un peu plus de 2 mois que ce problème fut enfin réglé.

Et là maintenant c’est un autre ! J’espère ne plus devoir attendre aussi longtemps. Désolée à ce rythme ma tablette ne servant qu’à regarder Proximus coûte bien cher pour ne pas pouvoir s’en servir.

Je pense que le slogan de Proximus “TV PARTOUT” est obsolète !

J’espère avoir une réponse satisfaisante rapidement. car ma patience s’étiole. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ted777 je regarde à ça avec le développeur.

Commenter