Question

Finaliser compte Disney+


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

J’ai participé le mois dernier au concours Disney+ via Enjoy.

J’ai la chance d’avoir remporté 1 an d’accès gratuit à la plateforme mais j’ai un gros soucis.

Lorsque je clique sur le lien reçu par mail, j’arrive sur le site Disney+ et je rentre mon code d’activation et tout se passe bien.

Mais ensuite, je suis obligé de rentrer le numéro de ma carte bancaire et le code de sécurité à 3 chiffres, le problème, c’est que les possibilités offertes sont uniquement Visa, Mastercard ou compte Paypal.

Le hic, c’est que je ne possède aucune de ces cartes ni Paypal, j’ai juste une Bancontact, ce qui fait qu’il refuse l’entrée du numéro de ma carte et celle-ci ne possède pas de code de sécurité au verso.

Du coup, il m’est impossible de finaliser mon compte Disney+ vu que je ne sais pas rentrer les informations demandées, c’est totalement absurde d’obliger les gens d’avoir une carte de crédit.

Comment puis-je faire, y a t-il un moyen de faire avec une simple Bancontact ?????


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Il est possible de lier une carte de débit a un compte paypal ;)

 

Paypal est très sécurisé et quand vous payerai quelque chose en ligne avec paypal, cela sera prélevé sur votre carte bancontact comme si vous aviez payez par bancontact :)  Vous aurez en plus la protection d’achat de paypal en cas de litige 

Commenter