Question

Flex S Fiber avec ou sans télé


Bonjour,

Lors de l’installation de mon pack flex fiber S j’ai précisé au technicien que l’abonnement à la télévision m’intéressait peu et ce dernier m’a indiqué faire un ticket pour que la télévision soit retirée de mon abonnement et il n’a pas installé de décodeur tv.

Or je vois que la télé m’est belle et bien comptée.

Est-il dès lors possible d’avoir un flex fiber S sans télévision (comme indiqué par votre technicien) ou, si cela n’est pas possible, de recevoir un décodeur?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@HVbxl Flex c’est automatiquement internet + TV.  Si internet seul vous intéresse plus, c’est vers internet maxi qu il faut se tourner : https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet-pour-tous.html

Bonjour @alloja, j’ai besoin d’internet+mobile (avec au moins 20 GB), et visiblement le mieux est de combiner un internet maxi avec un abonnement mobile Orange ou Base, il n’y a pas de solution pack Proximus adaptée à ce besoin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et Epic combo light ? Tout dépend comment vous consommez vos 20 Go...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @HVbxl,

 

Je vous confirme qu’il n’y a pas de Pack Flex sans TV. Actuellement, vous payez 85,99€/mois avec la TV (en dehors de la prise en charge de votre abonnement Internet par votre employeur)

Si vous supprimez ce forfait afin de prendre l’internet maxi seul + un abonnement mobile, votre facture s’élèvera à 50,99€ (Internet Maxi)+ 42,99€ (Mobilus Unlimited)/mois. (Toujours en dehors de la prise en charge de votre employeur). N’hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez conserver. :wink:

Commenter