Question

Foutage de gueule de la numérotation


Badge
Après mon coup de gueule sur la numérotation qui a de nouveau changée, des numérotations tout aussi farfelues (juste le 43 pour la série des 40) des anciens numéros qui disparaissent (on se passe de vos explication internes merci d'avance)...
Changement qui pourrissent la vie des utilisateurs qui n'ont que ça à faire dans leurs vies...
J'ai donc passé deux heures samedi pour tout trier!! et hoo surprise, ce dimanche soir tout à disparu, je peut recommencer.... ben oui c'est marrant !!

1) est ce un jeux de la part de proxi, belgacom skynet on ne sait plus trop qui?
2)si oui, quand ce petit jeux va t'il cesser??
3) aura t'on des dédommagements pour les heures perdues à s'amuser ??
4) quand aurez vous une fois pour toute la satisfaction du client??

Qui va me répondre??

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous
Mon avis serait de ne pas bouger l'ordre des chaines actuellement , car vu le remous dans les médias des ordres de chaîne , cela ne m'étonnerait pas que Proximus doivent encore faire des modifications
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Serais pas étonné qu'il y ait du mouvement jusqu'à ce que tout le pays soit migré vers la nouvelle numérotation.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
demain 18 juin c ést la walonie et la semaine suivante 25/06.la .flandre d onc ons véra d içi la..

25/06 toute la belgique sera migré ver la nouvelle numérotation...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
J'ai contacté le service commercial ( rubrique3) de Proximus et la réponse suivante m'a été donnée " Impossible actuellement de changer l'ordre des chaines car bloqué par Proximus ! Le but de cette initiative serait un meilleur dialogue entre Proximus et les personnes âgées lors de problème de chaines .
Badge
et aucune réponse de belgaco skynet brol truc ce mes deux...
dernière fois qu'ils se foutent de moi (c'est pas la première)
C'est tout bonnement hallucinant de voir un tel délire!!!
bye bye
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à vous tous ,
J'ai contacté le service commercial ( rubrique3) de Proximus et la réponse suivante m'a été donnée " Impossible actuellement de changer l'ordre des chaines car bloqué par Proximus ! Le but de cette initiative serait un meilleur dialogue entre Proximus et les personnes âgées lors de problème de chaines .
Bonjour à vous tous ,
J'ai contacté le service commercial ( rubrique3) de Proximus et la réponse suivante m'a été donnée " Impossible actuellement de changer l'ordre des chaines car bloqué par Proximus ! Le but de cette initiative serait un meilleur dialogue entre Proximus et les personnes âgées lors de problème de chaines .
Pu.ain de mer.e😡 ! J'ai pas intérêt à commencer quoi que ce soit demain alors.

Commenter