Question

frais annulation décodeur


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Une explication svp.

J'ai changé de décodeur reçu V7 et remis V6

A ma grande surprise je vois frais annulation décodeur 139 euros ???

Quelqu'un peut dire si c'est normal ?

Merci

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

S’agirait-il éventuellement de l’indemnité pour la non-restitution d’un décodeur fin de contrat (149 € actuellement)? p.1

https://www.proximus.be/dam/jcr:194d5375-3013-4e11-b648-a774c6ec4e37/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/from20191101/expenses_indemnities_cse_fr~2020-01-28-08-18-06~cache.pdf

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour et merci

Justement ça doit être ça. Le problème c'est que j'attends toujours le mail de Proximus (ça va faire 3 semaines) qui devait m'être envoyé avec les coordonnées de retour que je dois mettre sur la boîte de l'ancien décodeur dont je n'ai aucune utilité. Puis je ramener l'ancien décodeur sans attendre les coordonnées qui devait m'être envoyées par Proximus  ? Et quand est il des 149 euros a  payé pour le 6 septembre  en plus de ma facture ? Dois je payer et demander un remboursement après ? 

Merci

PS/ je rappelle que je n'ai reçu aucun courrier ni mail en ce qui concerne ce problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je pense qu’il vaut mieux d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique (et qu’il vous fasse parvenir des tickets de retour)

Vous pouvez toujours contester la facture concernée (pour qu’elle soit bloquée temporairement)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Re bonjour et merci

Bon voilà ils sont au courant avec les étiquettes de retour qui ne sont pas dans les mails envoyés. J'ai téléphoné  on m'a renvoyé un duplicata toujours pas d'étiquette de retour. Un agent Proximus m'a dit d'essayer dans une boutique mais difficile car ils ne reprennent plus le matériel. Heureusement un indépendant boutique Proximus très sympa  a fait le nécessaire en envoyant un ticket et encore expliqué la situation. Je lui ai montré tous les mails de Proximus et il a bien vu aucune étiquettes de retour !!!!  C'est pour ça je ne veux pas de domiciliation Proximus trop d'erreurs. Merci

PS 42 minutes pour avoir quelqu'un du service financier au téléphone ça devient vraiment embêtant c'était pas comme ça avant, que se passe-t-il avec Proximus !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calosome,

 

Encore toutes nos excuses pour ce parcours du combattant… Heureusement, tout est rentré dans l’ordre à présent. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. Bonne journée !

Commenter