Question

Freeze et erreur p134


Depuis que nous avons reçu le nouveau v7, il y a des problèmes, lors de la première installation déjà, l’image en direct apparaissait 2 à 3 secondes avec le son, puis plus rien, écran noir, plus de son et oups erreur p134. Au bout d’un certain, sans en connaitre la raison, le problème est résolu. Il y 4 mois, en réaménageant le salon, nous déplacons et déconnectons la b-box et le décodeur. Et depuis 4 mois, impossible de voir un programme en direct, si l’on veut regarder un programme, plus ou moins en live, il faut recommencer le programme depuis le début et essayer de se rapprocher au maximum de l’heure de live, sinon écran noir, pas de son et erreur p130 ou erreur p 134.

Un modérateur pourrait-il tenter de m’aider à résoudre ce problème ? En sachant que ce n’est pas un problème de réseau étant donné que cela a déjà marché, ni un problème de branchement ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thomthoh 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.
Afin d’effectuer les vérifications sur votre installation, pouvez-vous mettre votre numéro de ligne ou votre compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci

Commenter