Skip to main content
Répondu

Fusionner les enregistrements de 2 décodeurs suite déménagement


Bonjour, nous avons récemment déménagé, nous avons encore les 2 adresses pour quelques jours.

Un nouveau décodeur a été installé à notre nouveau domicile mais les enregistrements de l’ancienne adresse n’apparaissent pas sur le décodeur (sur My Proximus / mes vidéos ils apparaissent si je sélectionne mon ancien numéro de ligne) . Je précise que j’ai conservé mon numéro de client unique.

Comment “fusionner” ces enregistrements pour ne pas les perdre quand je vais supprimer la TV à mon ancienne adresse ? 

Merci pour votre aide ! 

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AL7090, je regarde à ça et je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AL7090, une copie de tous les enregistrements a été faite à l’instant sur votre nouvelle ligne 🙂

Badge

Génial, merci @David W 

 

Commenter