Répondu

gagnant enjoy s21fe


Bonjour à tous 

Le 11 octobre 2022 j ai reçu un email  de " enjoy@proximus.com.

Après vérification je peux constater que ce n est pas une arnaque. J ai effectivement participer au concours enjoy expériences.

Le seul problème est que je n ai aucune suite ... aucune information concernant mon gains.  La livraison ect ....    j ai juste cliquer sur le liens pour confirmer mon adresse de livraison.

J essayé de joindre proximus mais je n y parviens pas 

icon

Meilleure réponse par Julie T 4 November 2022, 13:13

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @mio_amore2 

Bonjour, j’ai créé un dossier auprès du service en interne qui gère les concours Enjoy, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour toujours aucune nouvelle pour le galaxy s21 fe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mio_amore2,

 

Avez-vous reçu des nouvelles suite au dossier enregistré par ma collègue @Julie T ? Je vois qu’il était prévu d’envoyer les smartphones cette semaine ou la semaine prochaine grand maximum. Vous en a-t-on informé?

Non je n ai reçu aucune suite et aucune information concernant l envoi du smartphone

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir pareille pour moi reçu le mail le 4oct et depuis je n'est aucune nouvel.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non je n ai reçu aucune suite et aucune information concernant l envoi du smartphone

Bonjour @mio_amore2 Je viens de demander des informations complémentaires concernant la livraison de votre appareil, je reviens vers vers dès que j’ai une réponse

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir pareille pour moi reçu le mail le 4oct et depuis je n'est aucune nouvel.

Bonjour @Redouane7 Afin de pouvoir créer un dossier pour la livraison de votre appareil, pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans le champ “ticket” de votre profil.

Merci et bonne après-midi 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir pareille pour moi reçu le mail le 4oct et depuis je n'est aucune nouvel.

Bonjour @Redouane7 Afin de pouvoir créer un dossier pour la livraison de votre appareil, pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans le champ “ticket” de votre profil.

Merci et bonne après-midi 

Bonjour voici mon numéro de client 

*******0

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Redouane7 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post.

Je viens de créer un dossier pour le service concerné, j’ai indiqué le numéro dans le champ « ticket » de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 1

Super merci beaucoup et bonne journée a vous.

Ok Julie merci pour votre réponse.

J attend de vos nouvelles avec impatience 

Hâte de recevoir le téléphone 😀

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @mio_amore2 
On m’informe que l’envoi est prévu courant de ce mois sans toutefois me donner une date précise, mais ça avance 😉
Encore merci pour votre patience et bien vite que le colis vous soit livré.
Tenez-nous au courant!
Bon après-midi!

Ce qui m étonné c est que quand je regarde sur my proximus. Enjoy   my history  je ne vois pas mon gain.

C est dommage qu on reçois pas plus d information.. on participer au jeu on gagne et ensuite... il y a aucune information 

Niveau d'utilisateur 1

Exactement ..

pareil je ne trouve pas mon gain dans l'historique enjoy 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mio_amore2, @Redouane7,

 

L’historique “Enjoy” ne permet pas de voir ses gains “Experiences” mais uniquement les “Deals” (impressions de cartes, réductions, etc.) et les “Surprises” (tirages photos, films gratuits, etc.)

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Est-ce qu'on va recevoir le téléphone en surprise directement à la porte ou on va recevoir un numéro de suivi ? 

 

Bonjour, je suis dans le même cas, on m’avait dit livraison prévu vers mi-novembre. donc on attend :) 
J’espère l’avoir bientôt :😍

Je viens à l instant de recevoir une notification de bpost comme quoi proximus a choisi bpost pour la livraison 😁😁😁.  Vous aussi ?   Trop hâte d avoir le tel 😍

Niveau d'utilisateur 1

Je viens à l instant de recevoir une notification de bpost comme quoi proximus a choisi bpost pour la livraison 😁😁😁.  Vous aussi ?   Trop hâte d avoir le tel 😍

Hahaha oui pareil ! 👍🏻 topp parfait plus qu'à être à la maison demain lol haha merci proximus et hâte d'avoir le téléphone pour en dire plus 😜🙏🏻🙏🏻 et félicitations au vainqueur 🔥🔥

Je viens à l instant de recevoir une notification de bpost comme quoi proximus a choisi bpost pour la livraison 😁😁😁.  Vous aussi ?   Trop hâte d avoir le tel 😍

Hahaha oui pareil ! 👍🏻 topp parfait plus qu'à être à la maison demain lol haha merci proximus et hâte d'avoir le téléphone pour en dire plus 😜🙏🏻🙏🏻 et félicitations au vainqueur 🔥🔥

Idem ! Ouf ce n'est pas un fake 🤣🤣 très bonne nouvelle ! On va passer un bon week-end :) profitez bien de votre nouveau joujou et un grand MERCI à Proximus ! 

Niveau d'utilisateur 1

Super j'ai reçu mon samsung ce matin !! Encore merci proximus 🔥🔥🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻😍😍

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Redouane7 , 

Bon amusement avec votre nouveau Samsung  😉

Belle journée 

 

Commenter