Répondu

Galaxy Tab A7 SM-T505 2020


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Acheté le 6 mai une nouvelle tablette Modèle 2020 en remplacement de Galaxy S note 10.1 ou l’app Pickx ne fonctionnait plus.

 

Problème

  • L’application ne fonctionne qu’en mode paysage
  • Impossible de voir le nombre d’épisodes enregistrés
  • Impossible de lire les programmes enregistrés
  • Impossible d’avoir le “mode plein écran”

 

Cela fonctionne pourtant parfaitement pour lire des vidéos sur RTL Play, Auvio ou You tube, aucun problème et plein écran fonctionne lui aussi parfaitement.

Ayant appelé le 8 mai pour signalé ce problème, l’on m’a dit que le service concerné allait me rappeler. 4 jours après, comme Sœur Anne, je n’ai rien vu venir.

J’ai rappelé ce jour et idem, on allait me rappeler à 10h30 ce matin. Il est plus de midi et toujours rien ! 

Me dire que cette tablette neuve sortie en juillet 2020 n’est pas compatible est une honte, surtout que Proximus la proposait à la vente !

Je viens de rappeler et là, c’est encore pire, un message automatique me dit que j’ai déjà appelé pour ce problème !

Je fais quoi? le pied de grue chez moi en attendant le bon vouloir des services de Proximus ?

Désolée mais je suis extrêmement déçue du service. Si je paye plus cher chez Proximus, c’est justement pour ces applications et un service correct. Hors ici, rien de rien !

icon

Meilleure réponse par VincentM 14 May 2021, 10:52

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ted777 , 

Je pense que c’est moi qui vous ai contacté il y a quelques jours concernant ce problème. On a même testé Proximus Pickx Web ensemble :wink:
Comme expliqué par téléphone, j’ai fait remonté ce problème auprès des développeurs de l’app et à vrai dire, j’attends toujours un retour de leur part depuis mercredi. 

Comme promis, je vous tiens au courant. Je devais d’ailleurs vous rapeller aujourd’hui après-midi mais le destin en a fait autrement :grin:
Dès que j’ai des infos, je ne manquerai pas de vous les communiquer sur ce topic.

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

 Bonjour Vincent,

Merci, oui, vous m’avez bien contacté et avec les explications données, vous avez pu comprendre que ce problème était le même qui se produit avec les tab de Huawai.

J’ai encore testé hier soir, je viens de retestez, tjrs le même problème présent.

J’attends donc votre appel.

Merci des bons soins que vous apportez à ce dossier.

A vous lire ou vous entendre rapidement :-) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Cela fait 3 fois que l’on supprime mes commentaires, que cela soit sur ici ou sur le sujet "Problème de lecture d'enregistrement en séries application Pickx / Tablette Huawei et Samsung"

 

Cela fait 4 semaines que je me suis fendue d'une nouvelle tablette juste pour pouvoir regarder Pickx comme vous en faites la promotion "partout" et rien de rien, aucune nouvelle, suis-je juste un des nombreux cochons payeur qui doit juste la fermer ?

Je n'apprécie vraiment pas. J'ai attendu jusqu'à ce jour vu que comme vous me l'avez dit, c'est le jeudi que les bugs sont corrigés. Vous n'avez même pas la décence de me contacter comme promis. Aucune nouvelle, aucune explication.

Ce problème connu de vos service dure depuis près de 6 mois, pour un bug, somme toute assez simple, vu que c'est un problème de configuration d'écran.

Cette fois je fais un print-screen de mon commentaire, car là, la coupe est peine. Deux tablettes à des prix fous qui ne me servaient que pour regarder Picks grâce à vos pub "TV PARTOUT", que vous avez vendu dans vos boutiques et vous nous laissez en rade ? Cela concerne un grand nombre de personnes vu que cela touche les tablettes Huawei et les tablettes Samsung !

Que devons-nous faire ? Avant d'acheter une tablette neuve d'un modèle récent, vous demandez si cela fonctionne avec l'application Pickx ?

Je suis de nature calme mais là je vois rouge; Veuillez svp prendre contact avant que je ne remonte ce problème à qui de droit. Encore une fois, si je reste chez Proximus où je paye bien plus cher que chez vos concurrents, c'est à cause justement de "TV partout" !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que j'ai demandé la résolution de ce problème.

Cela fait depuis décembre 2020 que vous connaissez le problème, soit près de 7 mois !!!

A savoir que sur des tablettes Huawei et Samsung, il est impossible de regarder des enregistrements en série, il est impossible d'avoir le plein écran et l'écran se met systématiquement en mode horizontal. De plus lorsque fini de regarder un programme, rien ne se met à jour. Le seul moyen est de fermer l'app et de tout recommencer.

Près de 7 mois pour un simple problème de configuration d'écran, c'est pas un peu exagéré ?

Que dois-je faire pour voir ce problème résolu ?

Devons-nous avant d'acheter une tablette vous demander si elle fonctionne avec l'app Pickx ?

Désolée mais je trouve que Proximus est vraiment plus prompt pour réclamer des paiements que pour apporter des solutions à nos légitimes attentes.

Je vous rappelle à toute fin utile que Proximus a vendu cette tablette qui est un modèle de novembre 2020.

J'attends une réponse rapide avant d'en référer chez Samsung ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ted777 , 

Effectivement, c’est en partie de ma faute car je comptais suivre ce topic mais n’ayant toujours pas reçu de réponse de la part des développeurs, ce topic n’a pas été vraiment suivi par les modérateurs. 
Je vous présente donc mes plus sincères excuses à ce sujet. 

Je viens donc de relancer cette demande en me mettant en copie du mail et j’enverrai un mail tous les jours juqu’à ce que j’obtienne une réponse. 

J’espère donc toujours avoir une réponse positive afin de vous annoncer de bonnes nouvelles. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Vincent,

Merci beaucoup car il est vrai que cela est pénible car à chaque changement de programme, il faut refaire toutes les manipulations. Surtout que ces problèmes sont présents depuis décembre 2020 pour certains appareils; pour ma part cela fait plus de 3 mois.

J’attends de vos nouvelles avec impatience.

A vous lire

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ted777 , 

J’ai une bonne nouvelle et une moins bonne nouvelle … 

Commençons par la bonne nouvelle : j’ai reçu une réponse :v:
Concernant la mauvaise nouvelle qui sera certainement bonne un jour, c’est que le problème de rotation d’écran et de plein écran leur donne du fil à retordre mais ils y travaillent sérieusement. 
La version actuelle de l’app Pickx est 5.6.3 et la version d’Android est 11. 

J’ai donc demandé quand sera la prochaine mise à jour de l’application qui solutionnera ces bugs mais j’attends toujours la réponse que je devrais avoir aujourd’hui ou demain :fingers_crossed::stuck_out_tongue_winking_eye:

Encore merci pour votre patience et votre compréhension. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Vincent,

Merci pour le retour. Comme Sœur Anne j’attendrais donc, en espérant contrairement à elle que je verrai venir ;-) 

Une question, j’ai un autre problème depuis une dizaine de jours. Lorsque je regarde la tv, très, trop souvent l’image se fige ou se pixelise, puis tout revient à la normale; A moi de repartir en arrière pour pouvoir voir ce que j’ai manqué de ce laps de temps. J’ai la même chose sur la tablette. Sans présumer mais j’ai l’impression que ce problème va en s’aggravant.

Dois-créer un autre sujet pour cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ted777 , 

Effectivement, je vous invite à créer un nouveau sujet et je le consulterai dès que j’y arriverai :wink:

Concernant ce topic, je n’ai toujours pas de réponse … mais je relance !

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ok Vincent, je le ferai demain.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

6 mois maintenant que je patiente gentiment mais là c’est un peu se payer ma tête je trouve !

Non seulement le problème n’est pas réglé, non seulement je ne reçois aucune nouvelle mais en plus il faut très souvent que je fasse toutes les manipulations plusieurs fois avant enfin de pouvoir accéder au programme choisi. Bien souvent je rate une  bonne partie à cause de cela.

Je suppose qu’en interne il y a eu des essais et le programme est devenu plus lent mais en plus maintenant très /trop souvent je m’en fais éjecter et je dois tout recommencer.

Cette fois et sans rire, dois-je contacter Samsung pour les mettre au courant de surtout ne pas recommander cette tablette si elle doit servir pour PIckx ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Cher VincentM

Salut @Ted777 , 

J’ai une bonne nouvelle et une moins bonne nouvelle … 

Commençons par la bonne nouvelle : j’ai reçu une réponse :v:
Concernant la mauvaise nouvelle qui sera certainement bonne un jour, c’est que le problème de rotation d’écran et de plein écran leur donne du fil à retordre mais ils y travaillent sérieusement. 
La version actuelle de l’app Pickx est 5.6.3 et la version d’Android est 11. 

J’ai donc demandé quand sera la prochaine mise à jour de l’application qui solutionnera ces bugs mais j’attends toujours la réponse que je devrais avoir aujourd’hui ou demain :fingers_crossed::stuck_out_tongue_winking_eye:

Encore merci pour votre patience et votre compréhension. 

Vous écrivez il y a deux mois “la réponse que je devrais avoir aujourd’hui ou demain”; Comme Sœur Anne, je regarde mais ne vois rien venir….

Cher Vincent, il y a 16 jours j’ai fait refait un commentaire (ci-dessus), toujours à propos de ce problème et j’attends toujours réponse. Plus de 6 mois maintenant que ce problème me pourrit mes soirées sur tablette.

Ce qui est incroyable aussi c’est que Proximus en a fait la promotion en l’a vendant dans leur boutique !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ted777 et toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 

Effectivement, cela prend beaucoup trop de temps mais j’ai encore demandé la semaine passée ce qu’il en était car cela touche les tablettes samsung et Huawei … 

Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous donner d’informations plus précises mais je n’en ai malheureusement pas ! 

Commenter