Répondu

Garder ses enregistrements sur le décodeur V7


Bonjour

Je vais recevoir mon nouveau décodeur le tout dernier. 

Jaimerais savoir une fois installé est ce que mes enregistrements de mon ancien décodeur seront il disponible sur le nouveau ? 

icon

Meilleure réponse par dhusdens1 2 February 2021, 13:08

Afficher l'original

26 commentaires

Bonjour @Cbxludo , si c'est un V7 Android, pour le moment,  seulement les enrégistrements des derniers 60 jours seront disponibles.

Bonjour @Cbxludo , si c'est un V7 Android, pour le moment,  seulement les enrégistrements des derniers 60 jours seront disponibles.

Vous êtes sur car je ne tient pas à les perdre ? 

Bonjour @Cbxludo , si c'est un V7 Android, pour le moment,  seulement les enrégistrements des derniers 60 jours seront disponibles.

Vous êtes sur car je ne tient pas à les perdre ? 

Je passe du v5swap au v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Cbxludo je confirme les dires de @Emilie 55 

Actuellement, au delà de 60 jours, les enregistrements ne sont pas visibles sur le V7. Par contre, ils ne sont pas perdus. 

Normalement, dans le courant de cette année (pas de date précise actuellement), la possibilité de voir les enregistrements au-delà de 60 jours sera possible sur le V7.

@Cbxludo je confirme les dires de @Emilie 55 

Actuellement, au delà de 60 jours, les enregistrements ne sont pas visibles sur le V7. Par contre, ils ne sont pas perdus. 

Normalement, dans le courant de cette année (pas de date précise actuellement), la possibilité de voir les enregistrements au-delà de 60 jours sera possible sur le V7.

Donc ceux que j ai enregistré il y a moins de 60 jours seront disponible sur le nouveau décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, tout à fait. C’est lié à votre compte pas au décodeur 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tous les nouveaux enregistrements seront-ils automatiquement disponibles pendant 2 ans ?

En d’autres termes :

  • les enregistrements que je fais aujourd’hui pourront-ils être visionnés au-delà des 60 jours classiques.
  • existe-t-il une possibilité aujourd’hui de demander que ces enregistrements restent accessibles lorsque la fonctionnalité “longue durée” sera à nouveau disponible ?

Merci de votre réponse.  

@Cbxludo je confirme les dires de @Emilie 55 

Actuellement, au delà de 60 jours, les enregistrements ne sont pas visibles sur le V7. Par contre, ils ne sont pas perdus. 

Normalement, dans le courant de cette année (pas de date précise actuellement), la possibilité de voir les enregistrements au-delà de 60 jours sera possible sur le V7.

Bonjour.
5 mois plus tard …
apparemment la situation n’a pas évolué.
Quelqu’un aurait des informations complémentaires ?
D’avance merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Filou53 

 

C’est en développement mais toujours pas de dates annoncées à ce jour.

@Filou53

 

C’est en développement mais toujours pas de dates annoncées à ce jour.


Merci pour la réponse.
Le “commercial“ qui m’a vendu mon nouvel abonnement m’avait pourtant bien certifié que …
:-(

@Proximus 

Y a-t-il du nouveau concernant la conservation des enregistrements plus de 60 jours ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Proximus

Y a-t-il du nouveau concernant la conservation des enregistrements plus de 60 jours ? 
 

merci 

Silence radio depuis des semaines.. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Emissons valable pour 60 jours, les enrégistrements que j’avais fait des chaînes flamandes que je regarde souvent sont disparu après 14 jours, j’ai demandé Proximus que c’est possible pour les récupérés sur mon décodeur. Autrement j’ai fait une test avec une enrégistrement série avec les émissions de questions pour une champion sur France 3 que il reste effectivement 60 jours sur mon décodeur, j’espère.

Timm1983

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

L’option pour conserver les enregistrements à long terme est prévue pour le v7 mais pour l’instant nous n’avons toujours pas de date à vous fournir. 

@Timm1983, de quelles chaînes flamandes vous parlez? Pourriez-vous retester et nous donner un exemple concret? 

1 an plus tard avec le passage forcé au v7, qu'en est-il ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

1 an plus tard avec le passage forcé au v7, qu'en est-il ?

Si on parle des enregistrements à long terme.. toujours pas dispo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Cbxludo je confirme les dires de @Emilie 55 

Actuellement, au delà de 60 jours, les enregistrements ne sont pas visibles sur le V7. Par contre, ils ne sont pas perdus. 

Normalement, dans le courant de cette année (pas de date précise actuellement), la possibilité de voir les enregistrements au-delà de 60 jours sera possible sur le V7.

Toujours en développement… on l’espère tous 

En même temps, honnêtement, qui regarde ou qui garde du contenu TV pendant 2 ans ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Cbxludo je confirme les dires de @Emilie 55 

Actuellement, au delà de 60 jours, les enregistrements ne sont pas visibles sur le V7. Par contre, ils ne sont pas perdus. 

Normalement, dans le courant de cette année (pas de date précise actuellement), la possibilité de voir les enregistrements au-delà de 60 jours sera possible sur le V7.

Toujours en développement… on l’espère tous 

En même temps, honnêtement, qui regarde ou qui garde du contenu TV pendant 2 ans ?

Moi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Toujours en développement… on l’espère tous 

En même temps, honnêtement, qui regarde ou qui garde du contenu TV pendant 2 ans ?

Moi 

😔 m’en serait douté que c’etait toi 😄

Promesse pas tenue deux ans plus tard. V7 obligé puisque V5 foutu pas ravi du tout d'avoir perdu mes enregistrements longue durée. De plus 60 jours c'est bien trop court. Finalement le V5 était bien plus performant et simple d'utilisation que le V7. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tilkin, en attendant que ça soit enfin disponible, nous pouvons toujours vous fournir un V5c si vous le désirez

Merci beaucoup pour votre réponse je vais y réfléchir car maintenant que ma télé a été réinitialisée pour répondre aux nécessités du V7 je me demande si ça ne posera pas de nouveaux problèmes. J’avais demandé au départ un V5 mais il m’avait été dit que c’était impossible puisque plus en fonction.

J’ai un peu difficile de comprendre pourquoi on me demande à présent de renvoyer du matériel qui est hors service, à mes frais ???? En plus il faut se rendre chez BPost, je n’ai ni boîte ni emballage pour ce faire et j’avoue que ça commence doucement à m’énerver d’autant plus qu’on m’avait dit lors de mes entretiens très positifs et agréables avec le service technique qu’il n’était pas utile de le retourner. Si encore c’était possible par un dépôt en boutique ce serait bien plus facile. Je comprends difficilement cet engouement pour BPost qui quand il n’est pas en grève n’est pas ouvert. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

v5 = decodeur avec Hard Disk (qui est/serait plus offert en location)

v5c = decodeur sans HD (toujours offert en location)

v6 = décodeur 4K (qui non plus serait offert en location apparemment)

v7 = décodeur 4K android (le plus récent décodeur de Proximus)

 

Le matériel en location doit  en principe retourner à Proximus via Bpost (tickets de retour gratuit) si ce n’est pas indiqué explicitement autrement (afin d’éviter d’être facturé un montant pour non retour de ce matériel)

expenses_indemnities_cse_fr~2020-01-28-08-18-06~cache.pdf (proximus.be)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les V5 (avec disque dur) sont même en cours de désactivation complète, si ce n’est déjà totalement terminé.

 

Commenter