Question

geste commercial


Bonjours je vous écris car je ne sais plus quoi faire se fait 4 mois que je suis cher proximus et je n'ai jamais eu sautent de problèmes en 4 mois qu'avec les autres en des années pour commencer je voulais partir cher proximus j'appelle donc proximus et je choisis un abonnement jusque-là tout va bien on me dit que la procédure ne prend que 4 jours au grand maximum je vous le fais en bref j'ai attendu 2 mois et demi Pendant deux mois et demis on ne faisait que me répéter oui dans 24 se sera fait oui dans 48h se sera fait etc. etc . je passais mes journées à me faire raccrocher dessus par les techniciens de proximus mais mâtiner à rester dans la fille d'attend des heures pour au final rien du tout et quand ENFIN après ces deux mois d'attente j'ai eu ma carte j'utilise mon téléphone et d'un coup je reçois 7 messages de proximus qui me disent vous avez dépassé De 10 euros votre abonnement un autre de 15 euros un autre de 20 euros je reçois 7 messages d un coup a la même minute comme ça je vais sur l'application je vois quoi hors abonnement de 60 euros j'appelle proximum on me dit vous inquiéter par voit aver droit à un geste commercial je me dis ok enfin une bonne nouvelle je demande donc le geste commercial on me dit par contre il faut attendre de recevoir la facture avant de faire la demande de geste commercial je dis pas de souci j'attends un mois avant d'appeler mais avant je leur demande s'ils sont sûrs que j'ai droit au geste commercial et comme je sais que chaque technicien dit quelque chose de different je rappelle plusieurs fois pendant la semaine pour m'assurer qui on toussent est le même discours et tout le monde me dit oui ne vous inquiéter pas et donc aujourd'hui j'appelle proximus pour demande le geste commercial il me Répondent que le geste commercial n'est pas possible pour les hors abonnement donc si j'ai compris on me fait galérer deux mois et demi pour une carte proximus ensuite on me fait un hors abonnement de 60 euros on me dit que de pas m'inquiéter qu'au moment venue j'orais droit au gestes commerciaux et maintenant on me trouve sa comme excuse je suis cencer faire comment pour trouver un technicien qui veut vraiment aider quelqu’un ??


5 commentaires

Bonjour,

Vous etes au bon endroit pour avoir un support client correct, mettez bien votre numéro client dans votre profil ainsi  les modérateurs pourront vous aider plus rapidement

 

Un officiel devrait pouvoir analyser votre consommation et trouver d’où vient ce dépassement pour enfin trouver un solution a votre problèmes

 

Encore une preuve que le support du 0800 est incompétent au possible

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse en espérant qu'un modérateur puisse me répondre et un modérateur qui veulent vraiment m'aider parce que payer 100 euros hors abonnement alors qu'on m'avait promis pendant 1 mois le geste commercial ces très bas de leurs pars surtout que je suis étudiant et je suis très limité mais bref voici mon numéro de client 26******

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Arnaque,

 

Je vois que vous avez eu un contact hier avec notre service commercial et que tout semble désormais en ordre pour vous. Est-ce que vous me confirmez cela de votre côté également? :wink:

bonjours,

 

je pensais qu’il s’etait regler mais un autre problemes et survenu maintenant j’ai deux facture j’en avais une a 117 euro on ma diminuer 60 euro ca fait environ 60 euro mais le problemes ces que maintenant j’ai deux facture une a 60 euro et la facture a 117 que j’ai pas payer ces normal?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjours,

 

je pensais qu’il s’etait regler mais un autre problemes et survenu maintenant j’ai deux facture j’en avais une a 117 euro on ma diminuer 60 euro ca fait environ 60 euro mais le problemes ces que maintenant j’ai deux facture une a 60 euro et la facture a 117 que j’ai pas payer ces normal?

Vous avez reçu une note de crédit/correction de 59,99€. Celle-ci peut être décomptée de votre facture de 117,28€. Cela signifie que vous pouvez payer uniquement le solde de 57,29€ pour le 1er août (en conservant la même communication structurée). Bon après-midi !

Commenter