Question

Geste commercial suite aux pannes à répétition pour Proximus TV


Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si Proximus envisage un réel geste commercial envers ses clients suite aux pannes à répétition de ces dernières semaines pour Proximus TV. La plus récente datant d'hier soir.
Quand je parle d'un réel geste commercial, j'envisage la gratuité de mon abonnement pendant 1 mois ou une réduction conséquente sur ma prochaine facture.
Je ne souhaite pas obtenir l'activation gratuite à certaines chaînes ou bouquets, comme ce fut le cas après la panne nationale du 8 janvier. A quoi me sert-il d'obtenir des chaînes supplémentaires lorsque je n'ai pas le temps de regarder celles-ci ,ou lorsque celles-si sont déjà présentes dans mon abonnement?
J'espère obtenir une réponse satisfaisante à ma demande, sans quoi je songe à changer d'opérateur TV.
J'estime que pour le prix qui m'est facturé chaque mois, j'ai le droit d'obtenir un service de qualité de la part de Proximus. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Cordialement,

Un client mécontent.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ils doivent me rappeller cette après midi suite à mes appels d'hier par rapport à la panne et l'impossibilité de joindre le service technique, je vais leur demander s'ils font qqch.
Dans le cas contraire, je termine mon test du nouveau décodeur et bye bye proximus, retour chez scarlet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jef80 , afin que nous puissions vérifier ensemble, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Dans le cas contraire, je termine mon test du nouveau décodeur et bye bye proximus, retour chez scarlet.

Scarlet, c'est Proximus TV -> si panne chez l'un, panne chez l'autre aussi!

Commenter