Répondu

Gestion des appareils connectés sur PICKX


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, je souhaiterais un petit renseignement, dans le passé (je ne sais plus comment) mais je pouvais accéder aux appareils connectés sur Pickx.

J’ai cherché sur l’app depuis le smartphone, sur le décodeur V7 et aussi depuis mon compte client en ligne mais je ne trouve plus ??

Je souhaiterais voir les appareils connecté et éventuellement y faire un petit nettoyage.

Il me semble que c’est 5 max ...

Qqun pourrait m’expliquer la démarche svp ?

 

Merci d’avance et bonne journée :relaxed:

icon

Meilleure réponse par alloja 21 October 2021, 14:28

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Qqun pourrait m’expliquer la démarche svp ?

C’est très simple : il faut un décodeur V5, V5c ou V6 ! :grin:  Cette info n’est plus visible depuis un moment depuis l’app mobile et n’a jamais été disponible ailleurs…

Il y a une idée dans la boite à idées à ce sujet, mais comme toutes les autres idées, ça fait un bon moment qu’on n’a plus de retour là-dessus… :rolling_eyes:

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon… encore une chose négative à ajouter à la longue liste du V7 :rage:

Merci pour le lien , j’ai voté +1

 

C’est vrai que c’est un peu nul de ne pas lier ça simplement depuis l’espace client… 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Steve_048,

 

Je vous invite à voter malgré tout pour ce point dans notre boite à idées ;).

Petite précision cependant : Le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez installer l’application était passé à 10 il y a un certain temps. Le nombre d’utilisations simultanées reste de 5 quant à lui.

Si vous le souhaitez, je peux également faire le tri pour vous, voire supprimer la totalité des appareils enregistrés sur votre compte à l’heure actuelle.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

I have the menu entry but see only three devices being listed,
...while it appears that the iPad suggested that the maximum number is reached “for a given channel”.

The browser-based access do not appear to be listed: could this explain?

Could the error message simply be due to the fac that I started looking in the browser and wanted to continue with the iPad? A few minutes later (and after having deleted/reinstalled the iPadOS version of the Pickx app) it works.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Philippe 16337 perfect ! I confirm that on our side there are only 3 registered devices.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

The glitch I observed on the iPADOS version was then due to something else: after reinstallation and despite a number of “unknown error “messages I eventually managed to be reconnected.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Philippe 16337 We do occasionally encounter problems with the authenticator integrated in the iOS settings, uninstalling the Pickx App or logging out in the settings (TV provider) generally solves the problem. This glitch is known to us and we are working on it. Do not hesitate to come back if you have any problems again...

Commenter