Répondu

Guide des programmes de BE1 erroné.


Niveau d'utilisateur 2

Difficile d’enregistrer des films cette semaine en soirée sur BE1 car les horaires mentionnés dans la guide des programmes sont erronés. De qui se moque-t-on?

icon

Meilleure réponse par David W 28 August 2020, 14:15

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Je confirme, le guide TV de Be 1 retarde de 2 heures :confused:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Je rencontre aussi le même problème. À noter qu’il y a une dizaine de jours c’était sur Be Ciné qu’il y avait un décalage d’une heure et maintenant c’est au tour de Be 1 ! 
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, normalement c’est résolu

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Tout était rentré dans l’ordre mais je constate À NOUVEAU une différence d’une heure entre le TV Guide Picks et le programme télé de Télépro pour Be Ciné, dès ce mercredi 2 septembre ! De qui se moque-t-on à la fin ??

Niveau d'utilisateur 2

Et à partir du jeudi 3/9, il y a carrément une différence de 2h !! Impossible donc d’enregistrer correctement un film. Au prix de l’abonnement, c’est honteux !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Il faut éviter le multiposte :wink:

Je confirme que le souci est de retour sur Be1 et Be Ciné :confused:

Niveau d'utilisateur 2

Désolé pour le multiposte mais j’ai l’impression que les abonnés de Be Tv sont vraiment laissés pour compte ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@David W , @Sophie A , @EtienneL, il y a moyen de jeter un oeil au problème? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Désolant ! Peut-on espérer une solution définitive?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TL7800 @Quentin A @jeanlucky 

Nous avons refait une demande d’investigation, nous ne vous abandonnons pas, désolé pour le temps que cela prend

Commenter