Question

Guide pour caster auvio via décodeur v7


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je viens de passer à flex et j’ai reçu mon décodeur v7. Je viens de caster un film d’auvio sur mon téléviseur.

Cependant, j’éprouve des difficultés pour faire fonctionner le début du cast.  Un guide serait-il disponible ?

D’autre part sur Auvio, il est possible dans certains cas de choisir la version française d’un film anglophone.  Comment caster le film en version francophone ? (pour le moment je n’arrive qu’à caster le film en version anglaise) ?

Merci pour tous ceux qui pourront m’aider !

Stéphane


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Stéphane_027 , vous essayer de caster depuis l’app d’un smartphone ou le site web ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Stéphane_027  pour choisir la langue quand votre film démarre  , roue cranté  , piste audio , choisir la langue .  pour caster il suffit de cliquer sur le logo cast et choisi la destination  ( pas de guide malheureusement )  et il faut biens sur que le cast soient activer sur le V7 ,  se qui semble le cas chez vous  

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@calimero21 Bonjour,

Je fais exactement ce que vous dites, mais dès que j’appuie sur le bouton caster, je dois choisir la TV sur laquelle je veux caster et le film passe en anglais…

Avez-vous une autre solution ? ou une idée pour résoudre mon problème ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie 

Bonjour,
sur Auvio, il est possible dans certains cas de choisir la version française d’un film anglophone.  Comment caster le film en version francophone ? (pour le moment je n’arrive qu’à caster le film en version anglaise) ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Stéphane_027 , 

Quel smartphone utilisez-vous pour caster l’app Auvio sur votre décodeur Android svp ? 
Je me souviens qu’un user avait le même problème et après avoir pris contact avec Auvio, le problème a été résolu. 

Je ferai quelques tests ce week-end sur mon décodeur v7 en castant depuis mon iPhone.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @VincentM 

D’habitude, je le fais à partir de mon ordinateur poratable HP; Mais j’utilise aussi parfois un samsung galaxy S10e.  Merci pour votre aide.

Commenter