Répondu

Guide tv decodeur v7


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous .

détentrice d’un décodeur v7 depuis peu, si la vision “verticale” du guide (je ne parle pas de la position sur l’écran, mais de la vision des programmes d’une chaine sur une journée ou plus), est intéressante, je regrette la vision horizontale des autres décodeurs.  Je trouve cela plus utile car pour mon cas perso, souvent le week-end, j’aime anticiper des éventuels enregistrements pour la semaine suivante et je trouve fastidieux de regarder chaine par chaine à l’heure souhaitée alors que l’ancienne grille permettait de se mettre à une heure précise et de checker les programmes plusieurs chaines en même temps pour cette heure.  Pour être plus claire, par exemple je me mettais sur  le lundi  vers 20h30, début à peu près des films, et là je voyais en parallèle toutes les chaines et leurs programmes à environ 20h30, je regardai parmi les chaînes  ce que je voulais enregistrer puis je passais au jour suivant même heure….

Cette possibilité existe-t-elle sur le V7 ? Ce pourrait être une suggestion d’amélioration.  On pourrait très bien rester avec le type d’affichage actuel mais d’avoir un développement de plusieurs vignettes de chaines en même temps, par exemple toutes celles qui apparaissent en parallèle à l’écran.

Cette question a peut-être déjà été abordée, mais je n’en n’ai pas trouvé trace dans le forum.

Merci pour votre retour.

icon

Meilleure réponse par Cédric B 27 October 2020, 11:54

Afficher l'original

36 commentaires

Bonjour à toutes et tous,

 

J’utilise rarement mon décodeur mais ici, je suis justement à la recherche d’une solution pour mettre mon guide à l’horizontal. Je suis novice sur le forum et j’ai d’abord contacté le sv technique de Proximus…  Comme avant quoi…  Ils m’ont envoyé une page de résulat Google avec des solutions donc celle d’aller voir sur le forum…. En résumé, si je comprends bien, c’est au client à se débrouiller pour trouver la réponse sur Google??? Et au final, mon problème subsiste. Si je comprends bien, je dois attendre une MAJ? Comment connaitre son n° de software? Il faudra bientôt faire des études pour regarder la télé...Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à toutes et tous,

 

J’utilise rarement mon décodeur mais ici, je suis justement à la recherche d’une solution pour mettre mon guide à l’horizontal. Je suis novice sur le forum et j’ai d’abord contacté le sv technique de Proximus…  Comme avant quoi…  Ils m’ont envoyé une page de résulat Google avec des solutions donc celle d’aller voir sur le forum…. En résumé, si je comprends bien, c’est au client à se débrouiller pour trouver la réponse sur Google??? Et au final, mon problème subsiste. Si je comprends bien, je dois attendre une MAJ? Comment connaitre son n° de software? Il faudra bientôt faire des études pour regarder la télé...Merci à vous

bonjour , dans les parametres (roue crantée) -→ support ---» infos systeme et vous trouverez votre version

 

Une fois la mise a jour déploye chez vous, le guide sera modifiable.. Ca ne devrait plus durer longtemps

Bonjour à toutes et tous,

 

J’utilise rarement mon décodeur mais ici, je suis justement à la recherche d’une solution pour mettre mon guide à l’horizontal. Je suis novice sur le forum et j’ai d’abord contacté le sv technique de Proximus…  Comme avant quoi…  Ils m’ont envoyé une page de résulat Google avec des solutions donc celle d’aller voir sur le forum…. En résumé, si je comprends bien, c’est au client à se débrouiller pour trouver la réponse sur Google??? Et au final, mon problème subsiste. Si je comprends bien, je dois attendre une MAJ? Comment connaitre son n° de software? Il faudra bientôt faire des études pour regarder la télé...Merci à vous

bonjour , dans les parametres (roue crantée) -→ support ---» infos systeme et vous trouverez votre version

 

Une fois la mise a jour déploye chez vous, le guide sera modifiable.. Ca ne devrait plus durer longtemps

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Au plaisir de vous aider @Filofilo 

 

Si besoin, je suis dispo pour vous aider

J’ai entretemps été recontacté par un membre du sv technique de Proximus qui ne comprenait rien, qui n’était pas au courant d’une possibilité de guide horizontal - il m’a d’ailleurs dit que mon V7 était fourni en vertical et qu’on ne pouvait pas le changer. Ensuite, il m’a fait faire un hard reset en me disant qu’il me recontactait dans 20 minutes. Evidemment, il ne m’a pas recontacté et c’est encore mieux depuis le reset puisque je n’ai même plus aucune chaine télé!!!!.

Heureusement, j’ai toujours le net pour aller voir avec mon PC les produits proposés par Orange et Voo

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quel message d’erreur avez vous sur le v7? @Filofilo 

Pas de message d’erreur. Je n’ai plus accès qu’aux apps et non plus aux chaines télé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas de message d’erreur. Je n’ai plus accès qu’aux apps et non plus aux chaines télé

essayer d’éteindre / rallumer via le bouton a l”arrière ?

Ne fonctionne pas non plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne fonctionne pas non plus

essayer le 0800 de Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Filofilo 

Avez-vous récupéré les chaines TV ?

Commenter