Question

Guide TV incomplet


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Je viens de consulter à l’instant (mercredi 26/10) le guide TV du lundi 31/10 de la RAI. C’est dans seulement 5 jours et pour tous les “programmes”, il n’y que la mention “No information”.
Par contre, si je regarde le guide TV de Proximus sur Internet, tous les programmes sont mentionnés avec un titre et une description.

On se dirait bien que l’information devrait être unique et centralisée, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

Serait-il possible de résoudre ça ?

Merci, bonne journée,
Chocolator.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Les infos sont remontées pour analyse, merci pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Même chose pour Rai1, Rai2 et Rai3

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Chocolator et @Pieren

Je viens de refaire le test sur décodeur et j’ai les informations sur le guide tv jusqu’au 31/10.  Sur internet, je les ai jusqu’au 1er inclus alors que sur les autres chaînes, les programmes sont disponibles jusqu’au 3 inclus. 

Je vais aux informations et je reviens vers vous. 


Bonjour @Sophie A,

Avez-vous du nouveau concernant ce problème de guide TV ?
A l’instant (jeudi 03/11), le problème est toujours présent sur les BBC 1 et 2 pour le mardi 08/11.

Merci pour votre réponse,
Chocolator.

Bonsoir @Sophie A,

Une précision supplémentaire : le guide TV affiche “No Information” sur les BBC en HD (canaux 273 et 274) mais les informations sont présentes sur les BBC en SD (canaux 573 et 574).

Sacré foutoir, hein ?

Bonne soirée,
Chocolator.
 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Chocolator et @Pieren

Je viens de refaire le test sur décodeur et j’ai les informations sur le guide tv jusqu’au 31/10.  Sur internet, je les ai jusqu’au 1er inclus alors que sur les autres chaînes, les programmes sont disponibles jusqu’au 3 inclus. 

Je vais aux informations et je reviens vers vous. 


Bonjour @Sophie A,

Avez-vous du nouveau concernant ce problème de guide TV ?
A l’instant (jeudi 03/11), le problème est toujours présent sur les BBC 1 et 2 pour le mardi 08/11.

Merci pour votre réponse,
Chocolator.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chocolator et @Pieren

Je viens de refaire le test sur décodeur et j’ai les informations sur le guide tv jusqu’au 31/10.  Sur internet, je les ai jusqu’au 1er inclus alors que sur les autres chaînes, les programmes sont disponibles jusqu’au 3 inclus. 

Je vais aux informations et je reviens vers vous. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai le même problème.

Commenter