Question

Guide tv RaiUno fantaisiste

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quelqu’un a une idée pourquoi autant d’erreurs et comment améliorer cela?

Probablement un souci chez le prestataire qui fournit les données EPG à Proximus…

Merci d’avance. Il est bien possible que la Rai adapte parfois ses programmes à l’improviste mais parfois un changement est annoncé plusieurs jours à l’avance sur la Rai mais le guide TV n’est pas mis à jour quand même. J’ignore quelles sont les procédures internes chez Proximus avec les différentes chaînes mais une procédure de mise à jour rapide devrait exister.

Bien à vous,

Claude

Merci! Que signifie données EPG? Comment sont transmises les infos à Proximus ?

Bonjour, merci de votre réponse. Je vois qu’aujourd’hui Don Teodoro est en effet redevenu Don Matteo. Par contre le décodeur ne m’a enregistré qu’un épisode (le 2è) et pas le 1er de l’après-midi.. donc de nouveau cafouillage à cause de cette programmation régulièrement fantaisiste sur laquelle personne n’a finalement fait un commentaire sérieux.  cela manque de professionnalisme.. mais merci pour votre commentaire .

Je vois dans le guide tv de Proximus une programmation sur RaiUno du film sur Paolo Borsellino (qui a été diffusé mardi 19(voir messages ci-dessus) pour les 27 et 28 juillet.. de plus en plus farfelu. Non seulement le film a déjà été diffusé mais il est programmé 2 fois 2 jours de suite) et ce n’est pas du tout ce qui est prévu par RaiUno.. d’où viennent toutes ces erreurs ?

merci d’avance 

Claude

Commenter