les derniers temps la programmation RaiUno sur le guide TV est assez erronée, cela ne permet pas de faire des enregistrements corrects. Presque chaque jour, après-midi ou soir il y a de nombreuses programmations i correctes. Par contre, la programmation est bien correcte sur la guide Tv de la Rai. N’y a-t-il pas moyen d’adapter mieux le guide TV pour pouvoir faire des enregistrements corrects?
Quel est le problème ?
Merci d’avance
Claude
Page 3 / 3
Merci d’avance. Il est bien possible que la Rai adapte parfois ses programmes à l’improviste mais parfois un changement est annoncé plusieurs jours à l’avance sur la Rai mais le guide TV n’est pas mis à jour quand même. J’ignore quelles sont les procédures internes chez Proximus avec les différentes chaînes mais une procédure de mise à jour rapide devrait exister.
Bien à vous,
Claude
Merci! Que signifie données EPG? Comment sont transmises les infos à Proximus ?
@VincentM
@Sophie A
@David W
Bonjour,
je vois que malgré toutes mes demandes, les erreurs continuent : mardi 13/6, le guide Tv indique le film qui a été proposé cette semaine au lieu du feuilleton Sophie Cross qui est annoncé par RaiUno depuis déjà plusieurs jours. Où est le problème ?
Merci d’avance !
Cordialement
Claude
Bonsoir,
aujourd’hui de nouveau le programme annoncé pour RaiUno sur le guide TV est incorrect. Le guide annonce deux épisodes d’un feuilleton « Il Professore » alors que RaiUno diffuse « Il Commissario Montalbano ». Résultat l’enregistrement automatisé ne fonctionne pas.
J’ai déjà signalé de nombreuses fois que le guide TV est souvent incorrect. N’y a-t-il vraiment aucun moyen pour que Proximus vérifie de manière plus correcte la programmation ?
Pourriez-vous m’expliquer pourquoi tant d’erreurs ?
Merci
@Benjamin B
Bonjour,
La programmation n’a pas encore été corrigée. Je ne peux toujours pas lancer l’enregistrement programmé. Pourriez-vous insister ? Il y a trop d’erreurs de programmation. merci
Claude
Bonjour, je ne sais pas si je vais devoir vous écrire tous les jours pour signaler les erreurs de programmation dans le guide tv au moins sur RaiUno. La semaine prochaine à part les programmes de dimanche, lundi et mardi soir que je vous ai déjà demandé de faire modifier, le programme de toutes les autres soirées n’est rien d’autre que le programme de cette semaine: Festival de la chanson de San Remo. C’est incorrect !! Fai-il vraiment que j’écrive toutes les semaines pour signaler les erreurs ?
Hello
Nous avons eu réponse que pour le précédent, c’est ok mais j’ai fais remonter pour votre dernier message :)
Bonjour, merci de votre réponse. Je vois qu’aujourd’hui Don Teodoro est en effet redevenu Don Matteo. Par contre le décodeur ne m’a enregistré qu’un épisode (le 2è) et pas le 1er de l’après-midi.. donc de nouveau cafouillage à cause de cette programmation régulièrement fantaisiste sur laquelle personne n’a finalement fait un commentaire sérieux. cela manque de professionnalisme.. mais merci pour votre commentaire .
Bonsoir,
je n’ai reçu qu’aujourd’hui la notification de votre réponse. Je vois que malheureusement le décalage de 24h entre vos réponses et les notifications existe toujours même si on m’avait dit que cela allait être résolu rapidement.
En ce qui concerne les problèmes de programmation, je les vois toujours. Sur les 3 chaînes RAI plusieurs plages horaires indiquent « nessuna emissione » c’è qui signifie « aucune émission », or il y a bien des émissions programmées. RaiUno ce soir 12/9 à 20:30, RaiDue ce soir à 21:20, idem pour RaiDue demain 13/9 et les autres soirs de la semaine. La liste est longue si on regarde à d’autres plages horaires . Pourriez-vous approfondir ?
Merci d’avance.
Claude
Bonjour,
depuis le nombre de fois que je me plains des erreurs de programmation des programmes de la Rai, je ne comprends pas comment il est possible qu’il y ait autant d’erreurs.
RaiUno:
Dimanche 11/2: Proximus annonce « Il’Commissario Montalbano au lieu de « Califano »
Lundi 12/2 (et également le 13/2): Proximus annonce « La Rosa dell’Istria » qui a été diffusé aujourd’hui au lieu de « Mameli »
Pourriez-vous faire corriger pour que l’on puisse programmer correctement les enregistrements
J’aimerais savoir pourquoi il y a tant d’erreurs. Je n’arrive jamais à avoir une réponse.
Merci d’avance
Claude
Hello @Clodaki
J’ai posé la question au service concerné ;)
Je vois dans le guide tv de Proximus une programmation sur RaiUno du film sur Paolo Borsellino (qui a été diffusé mardi 19(voir messages ci-dessus) pour les 27 et 28 juillet.. de plus en plus farfelu. Non seulement le film a déjà été diffusé mais il est programmé 2 fois 2 jours de suite) et ce n’est pas du tout ce qui est prévu par RaiUno.. d’où viennent toutes ces erreurs ?
merci d’avance
Claude
@David W
@Sophie A
Bonsoir,
vu les erreurs de programmation dans le guide tv, le décodeur n’a pas enregistré correctement certains feuilletons ou les a enregistrés sous d’autres titres et je n’ai pu les récupérer. Pourriez-vous dès lors me charger le dernier feuilleton de la série Imma Tataranni Épisode 8 de la saison 2: « la donna che perse la testa » sur RaiUno le 23/5 à 21:25.
il y a beaucoup trop d’erreurs dans le Guide TV en ce qui concerne les programmes de RaiUno.
Je ne peux plus le charger ni le voir sur RaiPlay à cause de la géolocalisation.
Merci
Claude
Bonjour @Clodaki c’est toujours en investigation, nous attendons également des réponses
Bonjour,
Il y a aussi les divergences entre le programme annoncé et la réalité sur (150) Stingray Classica et sur le (151) Mezzo
Mais à qui la faute ?
Pierre
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.