Répondu

Guide TV sur Pickx Android


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 130 commentaires

Je ne trouve pas un moyen de mémoriser mes chaines favorites pour le Guide TV sur l’app Android.

Comme j’habite en flandre, pour accéder aux chaines francophones, je dois longuement faire défiler la liste des chaines pour arriver aux n. 251et suivants.

Ai-je mal cherché ?

Sinon serait-il possible de mettre à jour l’app et, au choix:

  • permettre de mémoriser quelques chaines favorites
  • permettre aux utilisateurs de modifier l’ordre des chaines (au lieu de la fixer selon la zone géographique / région linguistique)
  • ajouter une fonction “recherche” comme pour le Guide TV sur navigateur PC

Merci

 

icon

Meilleure réponse par ady 14 March 2020, 11:29

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Ce n'est pas possible via l'application mobile ni par le site, d'ailleurs.

Vous devez le faire sur le décodeur. Créer une liste des chaînes favorites qui puis va être automatiquement disponible sur les autres applications.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai modifié l’ordre des chaines sur mon décodeur & effacé les données (connexion & cache) de mon app Pickx Android: aucun changement, la liste apparaît toujours dans l’ordre par défaut de ma région sur l’app.

Je suppose que c’est parce que je possède un vieux décodeur ?

Pourrait-on quand même suggérer d’ajouter un petit bouton “recherche” dans a page Guide TV de l’app ? Ca ne doit pas être très compliqué à mettre en oeuvre ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai modifié l’ordre des chaines sur mon décodeur & effacé les données (connexion & cache) de mon app Pickx Android: aucun changement, la liste apparaît toujours dans l’ordre par défaut de ma région sur l’app.

Je suppose que c’est parce que je possède un vieux décodeur ?

Pourrait-on quand même suggérer d’ajouter un petit bouton “recherche” dans a page Guide TV de l’app ? Ca ne doit pas être très compliqué à mettre en oeuvre ….

Avez vous tester sur le site web si l’ordre était bon

 

De quel modèle de décodeur possédez vous?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Sur le site ProximusTV / Pickx, je vois la même chose que sur l’app, c-à-d l’ordre par défaut (mais là au moins, il y a moyen de faire une recherche par nom de chaine).

Un bon vieux V4...et mon 2è V4 a vu le nouvel ordre des chaines s’appliquer automatiquement...

Commenter