Image figée.


Pour la 3ème fois en 3 semaines, l'image se fige sur n'importe quelle chaîne après 3 secondes.
Tout le reste fonctionne, je sais regarder les enregistrements et en programmer. WI-FI, Internet et Téléphone fixe fonctionnent normalement.
La première fois, après des contrôles de l'installation, reboot du modem? etc...; pas de changements et en appelant une seconde fois, j'ai eu la chance de tomber sur une personne compétente qui a compris qu'il y avait un autre modem dans le local de service de l'immeuble ou nous n’avons pas accès et il a réactivé le signal. 2 minutes après c'était en ordre.
La deuxième fois rebelote avec les tests inutiles malgré que je tentais d'expliquer ce qui avait fait pour débloquer. Réponse, ce n'est pas possible on ne peut pas agir à distance. Au 3ème appel, à nouveau quelqu'un qui à compris et a réglé le problème en 2 minutes.
Aujourd'hui de nouveau le problème, la dame que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu entendre et m'envoie un technicien demain.
Ras le bol de Proximus et de ses prix prohibitifs et un contact center avec un mix de compétents et incompétents

3 commentaires

En passant, je suis également préoccupé par la solution à ce problème.
Bonjour Buspuforkem

Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot

Idem, sur iPad, pas moyen de regarder une émission plus de 5 minutes sans que l’image se fige...🤬

Jamais vu/eu une application aussi basique !

Commenter