image figée et coupure de son sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour ,

tout est dans le titre ! il faut a chaque fois changer de chaine et revenir , ou redémarrer le déco pour le son  :persevere:


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@EtienneL il semble resté stable pour le moment concernant le son et l'image . par contre autres problème quand je regarde un enregistrement je peux avancer jusqu'à un certain point après je doit regarder le reste du film . avant la dernière mise a jour du V7 il enregistrait tout le film et on avançait comme on voulait . pour info je passe mon temps a redémarrer le V7 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 ,

Nous n’avons pas resencé d’autres cas. Il serait nécessaire de le redémarrer dans un premier temps.

Tenez nous au courant.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @calimero21  Peut être qu’un reset résoudra le soucis. Bien qu’il faudra malheureusement tout reparametrer :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 ,

Avez-vous essayé un reset factory de votre décodeur?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 ,

Avez-vous essayé un reset factory de votre décodeur?

 

@EtienneL  non car a chaque fois il faut tout paramétrée , et il faut un certain temps pour que les paramètre soit d’application   ( comme les sous titres par exemple ) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @calimero21 , 

Pourriez-vous redémarrer une nouvelle fois votre décodeur v7 et refaire un test ? 
De mon côté, je viens de faire le même test que vous en avancant et en reculant dans un enregistrement et tout s’est bien passé … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM comme dit plus haut je passe mon temps a le redémarrer :wink:  . je vous explique mon problème déjà expliquer dans le forum dédier au V7 mais comme il n’y a plus de retour  :rolling_eyes: . je prend un direct en cours de route  je décide de l’enregistrer , quand je veut le regarder ( le lendemain par exemple ) quand vous souhaiter avancer rapidement il avance jusqu'à un certain point ( la ligne rouge ) ensuite plus possible d’avancer vous êtes obliger de regarder  le reste  du film  sans pouvoir avancer . idem si vous arrêter après le dépassement et décider de regarder la fin plus tard , vous êtes obliger  de recommencer a la fin de la ligne rouge et de regarder ce que vous avez déjà vu pour voir la fin . on va surement encore dire que je suis le seul dans le cas je ferait peut être  une video

Commenter