Je possède une BBox3, décodeur V4 et un V5 (échange du vieux V4 il y a qqs semaines)
Depuis qqs semaines (ne sais plus si c’est avant le changement d’un de mes V4 vers V5 ou depuis...), la plupart du temps lorsque je veux visionner un enregistrement, ou parfois lorsque je veux regarder la TV en direct, une image fortement pixelisée et quasi figée reste à l’écran pendant 2 ou 3 minutes avant que l’image normale apparaisse, ensuite tout OK; je peux _parfois_ raccourcir ce délai en changeant de chaine ou en redémarrant la lecture de l’enregistrement. Lorsqu’il s’agit de la lecture d’un enregistrement, des bribes de l’image du direct transparaissent sous cette image figée.
- Ce pb est présent sur les 2 décodeurs (V4 & V5), mais plus souvent sur le V5 semble-t-il
- ma ligne est très bonne (confirmé par le technicien en ligne - hotline proximus)
- ce problème semble être apparu il y a qqs semaines/mois
- modem & décodeurs sont redémarrés complètement chaque nuit
- tous mes appareils sont cablés (ethernet gigabit, cables vérifiés; HDMI vérifiés aussi)
C’est pas catastrophique, mais assez gênant/inconfortable.
Y aurait-il eu des changements dans le flux ou protocoles ces derniers temps ?