Merci
Meilleure réponse par ady
Afficher l'originalMeilleure réponse par ady
Afficher l'originalce problème est survenu des les premiers jours apres la mise en service ( décodeur relié wifi avec le wifibooster, 6 metres de distance entre la bbox et le décodeur ) plus de 10 appels au service technique ont été nécessaires, le remplacement de la bbox a été réalisé mais sans résultat. Seule solution utiliser un cable ethernet entre la bbox et le décodeur: solution non acceptée car je ne veux pas de cable à travers la maison.
J’ajoute que la vitesse mesurée avec leur application Wifioptimiser montrati un signal rarement au dessus de 20 méga et même descendait en dessous de 1 méga (!!!!!!!!).
Toutes les tentatives de relancer le modem , les décodeurs n’ont rien donné.
Finalement un technicien du service technique a opéré une action ( qu’il n’a pas expliqué) et l’image est redevenue normale et la vitesse pres du décodeur est de l’ordre de 30méga.
Proximus avait donc la solution mais pourquoi avoir attendu pres de 1 mois pour l’appliquer?
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