Question

Image saccadée


Depuis quelques jours, impossible de regarder quoi que ce soit sur n’importe quelle chaîne, même en enregistrement, l’image est saccadée, elle se fige toutes les 15-20 secondes. C’est vraiment énervant.

J’utilise un Wifi Booster (5 Ghz) et la qualité du signal est bonne (témoin vert)… D’autres personnes ont le même problème ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avez-vous déjà réinitialisé le décodeur?

 

Quel type de décodeur avez-vous?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alex_036,

Pourriez-vous redémarrer vos appareils?

Bonjour,

 

J’ai un V5 compact. Je l’ai réinitialisé, mais le problème persiste…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Puis-je redémarrer votre modem a distance?

Avez-vous la possibilité d’essayer avec un câble direct?

Mon deuxième décodeur est connecté par câble, et je n’ai aucun problème avec celui-là… Je peux essayer d’interchanger les deux décodeurs.

Oui, vous pouvez redémarrer mon modem.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est un bon test de les échanger pour tester.

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est?

J’ai échangé les décodeurs, le problème est dû au WiFi, j’ai toujours des problèmes avec le décodeur branché sur le WiFi Booster...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous réinitialiser le wifi booster après le redémarrage de la box?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html

Le problème semble avoir disparu… Merci pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec grand plaisir :-)

Commenter