Image se pixelise


Bonjour,

Depuis trois semaines, je regarde certaines chaînes et l'image se pixelise. Je me dis que en enregistrant l'émission ou le film, je n'aurai pas ce problème. Et bien Si 😢. J'écoute les émissions sans les regarder. Je ne regarde pas le film jusqu'au bout, car ça m'agace de voir un film ou je ne vois que une partie de l'image. J'ai deux décodeurs, Bbox 3 et Bbox 4. J'espère que ce problème sera bientôt réglé, car je n'ai pas l'intention de changer les décodeurs. 

Bonne journée

Papa1966

 


36 commentaires

Bonjour,

Comme c'est la rentrée scolaire, la pixelisation a aussi fait son etour sur AB3, ACTION et DISCOVERY CHANNEL FR 😂🤗. Pendant les vacances scolaires, c'est l'image qui se fixait 😂

c’est sur toutes les chaines, on paye cher pour avoir  “ NUTS “ c’est derangant .. meme sur les enregistrement ...vraiment pas top du tout j’espère qu’ils vont arranger tout ça ça fait trop longtemps que ça dure

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

La pixellisation remonte a bien plus longtemps que cela… malheureusement.

C’est assez dommage car je regarde assez souvent ces chaines qui proposent de bons ptits films le soir… par rapport à d’autres chaines ou on est asphyxiés par les séries policières à rallonge.

Si on planifie un enregistrement sur ces chaines et bien la pixellisation est aussi présente lors du visionnage… 👎  

Sur AB3 et Action ce soir c'est le pompon mosaïques toutes les 10 secondes

 

 

quand proximustv va mettre ces cornes à l’air! c’est intolérable !!!! depuis avril 2022

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Pour information, pixellisation ce soir aussi sur la chaine France 2 durant le journal télévisé.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Testé hier soir AB3 et ACTION, même scénario, pixelisation flash ( dure moins d une seconde) en diagonale, la partie du bas passe au gris/vert en pixellisant, c'est toujours de la même façon quand ça le fait. C'est assez curieux. En principe c'est assez aléatoire, ici c'est constant avec la même forme qui s'affiche. Aucun stress avec le son.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Comme c'est la rentrée scolaire, la pixelisation a aussi fait son etour sur AB3, ACTION et DISCOVERY CHANNEL FR 😂🤗. Pendant les vacances scolaires, c'est l'image qui se fixait 😂

Cest bien un problème de proximus car ma fille a voo et là pas de problèmes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fredy 13100 

Si je comprends bien vous avez une pixellisation sur toutes les chaines. Si c’est bien ça, alors je vous invite à redémarrer tous les appareils et vérifier les connexions.Si vous êtes en wifi, vérifier la qualité du wifi et si tout est en ordre alors on continuera l’analyse. De notre côté j’ai analysé la ligne et tout est correct : pas de déconnexion et pas d’erreur. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Non pas toutes les chaines uniquement action et ab3 cela est gênant car diffigile de suivre un programme sur une de ces deux chaine

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, on fait ce qu’on peut pour résoudre la situation 😥

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merciiii 

Commenter