Suite à un problème récurrent de pixellisation de l’image et perturbation du son, vos services ont détecté un souci dans la synchronisation des débolos. On m’a invitée à débrancher celui du décodeur, à le brancher à proximité de l’autre (Bbox), à synchroniser les deux en appuyant simultanément un certain temps sur le petit bouton en-dessous, à attendre que le voyant de la petite maison se stabilise et à le rebrancher ensuite à sa place. Ca marche. Le problème est qu’au début je devais le faire une fois par semaine, puis une fois par jour, et maintenant trois à quatre fois par jour. Help !
Merci, j’en ai commandé qui arrive demain !
Bonjour
Nous pouvons vous envoyer le booster si vous le souhaitez.
N’hésitez pas à nous le demander.
Merci pour vos bons conseils. Le test que vous suggérez est compliqué en raison de la distance entre la b-box d’une part, le décodeur et la télé d’autre part, distance qui nécessitait justement cette connexion par debolos. Je vais donc louer un wifi booster. Bonne journée !
Le mieux est de passer sur un système plus récent comme le wifi booster
Afin d’être certains que le soucis vient des devolos, essayez de connecter votre décodeur en direct a la bbox afin de voir si le soucis est toujours présent
Et ? Que dois-je faire ?
Je pense que les dévolos se font un peu vieux
Personnellement je trouve que ce système n’est pas au top et d’autres systèmes marchent mieux a l’heure actuelle, comme le Wifi booster par exemple
Bonjour Aurélien, Les devolos ont été placés il y a longtemps : quatre ou cinq ans ? Et en effet, nous avons acquis une nouvelle télé il y a quelques semaines. Ces problèmes, qui étaient déjà apparus ponctuellement avec l’ancienne télé, se sont aggravés.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.