Question

Image TV qui se fige, encore et toujours le même problème... honteux


Un peu plus de trois ans que nous sommes chez Proximus et chaque année c’est le même problème. On allume la TV pour regarder une chaîne quelconque et au bout de 2 ou 3 secondes l’image se fige et c’est terminé. Il n’y rien à faire. Nous avons tout essayé une nouvelle fois selon les instructions prodiguées sur le site de Proximus et sur le forum. Les deux fois précédentes où cela nous est arrivé on nous a changé le décodeur (V5 Compact HD). Est-ce que ça va encore être la même chose ? Batailler plusieurs jours au téléphone en nous disant de débrancher/rebrancher différents câbles ? Non merci ! C’est anormal d’avoir un matériel avec une si faible durée de vie. Est-ce qu’il y’en a ici qui ont eu le même problème ? Quelles ont été les solutions ? J’en appelle à Proximus, qui je l’espère saura cette fois apporter une réelle solution durable au problème. Payer un abonnement cher pour que la TV ne fonctionne pas à intervalles réguliers n’est pas admissible en 2021. Merci de vos témoignages et retours. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NataliaT

Pourriez-vous me dire comment votre télévision est raccordée au modem (câble ou wifi)?

Je viens d’effectuer une manipulation, pourriez-vous retester? 

Si le problème persiste, je vous propose le passage d’un technicien. 

Commenter