Répondu

Imposition des numérotations à la télévision


Je suis fâché et ne suis pas d'accord avec proximus qui nous impose une numérotation des chaînes sur la télévision !
Cette entreprise n'a pas le droit de nous l'imposer !
icon

Meilleure réponse par Jandoute 19 June 2019, 20:25

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Jandoutte pour votre réponse.
@Antoun Walid, la nouvelle organisation des chaînes à pour but d'améliorer l'expérience client en les classant par thème, par région et par popularité.
Libre à vous, comme l'explique Jandoutte de les réorganiser comme vous le souhaitez 🆒🆒
Je le fais de suite et grand merci !
N'empêche, je continue de rager parce qu'il faut refaire ce que j'avais déjà fait! Et puis, et surtout, m'énerver me calme !;😇
Grand merci jandoute ! Et très bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Re,
Si si je l'ai fait hier soir. De 1 à la position 50, le reste je n'ai rien modifié vu que ce sont des chaînes qui ne m’intéressent pas.
Essaye tu verras....

a+
Oups ! "Bonsoir de la réponse" ne veux rien dire... " Bonsoir jandoute et merci de ta réponse " à un peu plus de sens! 😉
Bonsoir de la réponse jandoute. Mais il semblerait que nous ne pouvons pas changer les 13 premiers numéros !
Et là ! Je ne suis pas d'accord !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir,

Rien ne sert de t’énerver comme ça, c'est mauvais pour la santé.

Il suffit d'aller dans "préférences" et choisir "changer la numérotation des chaînes".
Vous pourrez les classer comme bon semble.
Mais j'avoue c'est chiant de devoir recommencer, mais en définitive assez rapide.

Bonne soirée.
Proximus n'a pas à m'imposer ce que bon lui semble !
Proximus vit aussi de moi !
Proximus vivra un peu moins de moi !
Je le dis haut et fort ! et je le ferais ! si proximus ne fait pas marche arrière, je quitte une partie de nos moyens de communication affiliés chez proximus!
Je demande à proximus de nous redonner le droit de remettre les numérotation comme bon nous le semble !

Commenter