Répondu

Impossibilité de dupliquer l'application Pickx sur un téléviseur avec chromecast intégré


Bonjour,

 

Ayant fait l’acquisition d’un nouveau téléviseur Philips Ambilight 55PUS7304/12, j’ai voulu utiliser l’application Pickx et diffuser celle-ci sur mon téléviseur via le Chromecast intégré.

Malheureusement, contrairement aux autres applications telles que Amazon Vidéo, YouTube ou Netflix, cela ne fonctionne pas!

Contact pris avec le service technique de Proximus, il semble que leur application ne soit pas encore compatible avec les téléviseurs munis d’un Chromecast intégré.  Etrange…

Mon correspondant m’a néanmoins signalé qu’ils étaient occupés à développer une application tierce qui s’installera par la suite sur la smart tv…

 

Quelqu’un est-il informé de ce problème et de cette future solution?

 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Célia. 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 22 April 2020, 15:23

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Célia70   Pour ma part, j’ai une Philips 55PUS aussi mais j’ai installé Airscreen et la ca marche, je viens de tester a l’instant ;)

Bonjour Aurélien,

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Effectivement, il semble que le conflit technique disparaisse avec l'application Airscreen.

 

En ce qui me concerne, je dois ensuite aller sur Google Home, lancer le cast.

 

Puis, je vais sur Pickx, je lance ma vidéo sur le gsm et j'utilise la fonction agrandir l'écran sans passer par la fenêtre " cast ".  Sinon, cela ne fonctionne pas.

 

Merci encore pour votre aide précieuse.

 

Célia.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Célia,

 

Content que la solution alternative fonctionne :) 

Commenter