Question

Impossible d'accéder aux enregistrements et aux replay du TV Guide


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Sommes nous les seuls dans ce cas? Depuis hier soir (25/08/21), les enregistrements  et les replay via le tv guide sont totalement inaccessibles et ce même en redémarrant décodeurs et modem. Le message signale que c’est un problème réseau et que seuls les programmes télés sont accessibles pour l’instant. Aucun redémarrage ne réglerait le problème 

 

Qu’est ce? Qu’en est il actuellement? 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @sikonis et toutes mes excuses pour ces désagréments :disappointed_relieved:

Je viens de vérifier et à première vue je ne vois rien au niveau de votre zone qui aurait pu expliquer une panne au niveau des enregistrements et du replay mais peut être est-ce un problème général momentané dans nos backends … 

Quoi qu’il en soit, avez-vous récupéré l’utilisation des enregistrements et du replay depuis la publication de votre post ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Tout est revenu dans l'après midi.

Merci. C'est étrange si rien ne laissait présager cela. Un soucis isolé alors... 

Merci au passage d'avoir enfin etabli la mémorisation de lecture sur l'application.

Juste une question : combien de temps dure t elle ? J'ai remarqué qu'après 3 jours, elle avait disparu. Est ce le délai maximum ? 

Merci 😊

Bonjour 👋 

J'ai exactement le même soucis régulièrement en journée. Le problème se résoud en soirée mais recommence le lendemain... c'est encore le cas actuellement :( 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour à tous,

 

J’ai les mêmes problèmes pour les enregistrements, mais, malheureusement, je ne reçois pas de réponse..

Et voilà ! Idem aujourd'hui ! 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

On a effectivement beaucoup de soucis en ce moment, c’est étrange…
Beaucoup de perte de connexions…

Encore ici pendant le temps de midi 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours présent ?

Bonjour, 

 

Pas aujourd'hui on dirait ;)

Commenter