Répondu

impossible d'arrêter un enregistrement


Bonjour,

Ma fille (nr de client *********) a 2 enregistrements anciens qui sont toujours en cours d'enregistrement sur son décodeur. Impossible de les arrêter ni de les effacer du coup.

Elle a débranché le décodeur et le modem mais le problème persiste. Pouvez-vous l’aider?

Les 2 enregistrements en question sont: Entre amis (du 16/03/2020) et Juste la fin du monde (du 12/05/19).

En lisant différent poste sur le forum, je vois que le problème arrive parfois et qu’une simple manipulation informatique de votre part permet de régler le problème. D’avance merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Sophie A 3 June 2020, 15:56

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fa101659,

Avec le numéro de votre fille, je ne vois plus ses 2 enregistrements.

Est-ce possible de revérifier?

 

Bonjour @Sophie A 

Oui, je vous confirme qu’ils sont toujours là:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok je me renseigne à nouveau :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous à nouveau redémarrer le décodeur à l’arrière et vérfiier.

Normalement “entre amis” devrait avoir disparu et pour l’autre j’aimerais votre retour ?

les 2 enregistrements sont toujours en cours et bien présent malgré le redémarrage du décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

ok merci pour le retour, je continue à chercher :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je pense que cela devrait être ok maintenant :sweat_smile:

Effectivement! un grand merci pour votre aide! Puis-je vous demander de supprimer les photos mises dans le post car je constate un effet miroir dans l’écran de TV. merci et bonne journée à vous Sophie!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super! les photos ont été supprimées.

Je vous souhaite une bonne journée :-)

Commenter