Question

Impossible d'enregistrer la chaîne Pickx Live (canal 100 Fr ou 350 Nl)


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

 

Est-ce normal qu’il ne soit pas possible d’enregistrer les émissions (notamment sportives) qui passent sur votre chaîne Pickx live ?

 

Si oui, pour quelle raison n’est-il pas possible de le faire ?

 

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jschps , 

Je viens de faire la vérification de mon côté avec les le programme que vous m’avez renseigné et je constate qu’il n’est pas dans le TV guide de la chaine Pickx Live. 
Avez-vous de votre côté, ce programme dans votre Tv guide ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Polem et @BenGunn

Je constate que nous n’avions jamais eu de réponse à cette question, je vais donc la reposer directement au service concerné.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Polem, la fonction Replay est gratuite et incluse d’office dans le service TV en pack. Le Replay+ permettant de naviguer dans un programme en replay est à 5,99€.

Pickx Sport est à 16,99€/mois avec le premier mois en essai gratuit.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Il y a dejà des nouvelles concernant faire des enregistrements sur le décodeur de la chaîne Pickx Live, on attent aussi une réponse au forum Néerlandais. 

Merci! 

Timm1983

Bonjour @VincentM ,

 

Le programme est bel et bien repris dans mon TV guide:

Programmes similaires au même horaire:

samedi 27 décembre (World Cup Dendermonde)

dimanche 03 janvier  (World Cup Hulst)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jschps

Je constate la même chose chez moi mais pourriez-vous me donner le nom d’une émission sportive que vous voudriez, par exemple, pouvoir enregistrer? 

Car pour moi la chaîne ne diffuse qu’une suite de petits programmes qui sont en général des présentations de films ou émissions. 

Bonjour,

 

Proximus détient les droits de diffusion de la coupe du monde et du superprestige de cyclo-cross et diffuse ces compétitions sur ces chaînes. Par exemple, ce samedi 26 décembre sera diffusé une manche du superprestige entre 14h45 et16h20.

Est-ce normal qu’il ne soit pas possible d’enregistrer les émissions (notamment sportives) qui passent sur votre chaîne Pickx live ?

sur la TV et sur ma tablette ?

merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Timm1983,  @Polem et @BenGunn 

 

Concernant la chaîne pickx Live, nous vous confirmons qu’il n’est pas possible d’enregistrer dessus, mais le replay est disponible.

Proximus Pickx Live fait la promotion et donne uniquement un aperçu de notre offre à la demande et de nos bouquets comme Pickx Sports avec le cyclo-cross.

 

 

 

 

la fonction replay est payante ? quele prix ?

le bouquet Pickx Sports est à combien ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jschps

Je viens de voir les programmes en question. Je vais poser la question par rapport à l’enregistrement sur cette chaîne et je reviendrai vers vous :-)

Bonjour @Jschps 

Avez-vous eu une réponse à votre question relative à l'impossibilité d'enregistrer les émissions sur Pickx Live, en particulier le cyclocross ?

Merci de votre attention.

Commenter